Pour ma fête des mamans, je voudrais buller

 

@Flickr

@Flickr

D’après un sondage réalisé par Sodastream / Opinionway plus de la moitié des mamans françaises souhaiteraient des libertés concrètes : moins de contraintes et plus de petits plaisirs.

Et nous avons le sentiment de devoir aujourd’hui faire face à plus de contraintes qu’avant. Ce serait presque un quotidien pesant, manquant de légèreté  que les mamans décrivent. Pas le temps, »je suis en retard, en retard, en retard »….Serions-nous toutes des Alice qui s’ignorent ?

Nos modes de vie nous semblent plus compliqués qu’avant. JVC ajoute que la famille décomposée ou recomposée y est assurément pour quelque chose. Puisque même si certaines mamans ont un week-end sur deux en tête à tête avec elles-mêmes ou avec leurs copines, les retours du dimanche soir sont souvent lourds et ressentis comme une cassure dans l’équilibre de la semaine. Bien sûr nous travaillons toutes beaucoup, les réseaux sociaux nous prennent tellement de temps que certains enfants cachent portables et tablettes pour avoir une maman plus disponible. Il se dit que leur génération sera moins accro au numérique que nous puisqu’ils auront conscience d’en avoir souffert…..Affaire à suivre !

Bon que faire de concret donc pour que cette fête des mères allège notre quotidien et nous fasse vraiment plaisir.  Plutôt que de faire des plans pharaoniques sur la planète, allons vers  des bonheurs simples.

Moi j’aime buller en toute simplicité, Il suffit que je m’installe confortablement sur le balcon et que mes filles m’apportent un grand verre bien frais de soda pamplemousse Tesseire – ben oui c’est mon préféré avant que j’en découvre un autre qui me fasse craquer, pour que tout me semble plus simple.Vacances été 2011

Sodastream annonce de nouveaux concentrés en série limitée :

– Gamme FREE : pour un petit moment de plaisir léger et pétillant ! Spécialement pour la Fête des Mères deux nouvelles saveurs Nectarine-Mandrine et saveur Cranberry-Framboise. Cette gamme comprend aussi Kiwi-Poire, Thé vert-Lychee et Passion Mangue.  Elle a été primée aux Saveurs de l’Année 2015 et félicitée par un jury de 15 Diététiciens.

– Gamme HAPPY HOURS : pour une pause festive inspirée des recettes  incontournables de tous les mixologues. Caipirinha, Margarita, Mojito, Cosmopolitain, Pêche Béllini, Vodka Mangue, …sodastream-jvc-jevouschouchoute

Jusqu’au  21 juin sodastream met en ligne un jeu 100% gagnant.

En s’inscrivant sur le site www.sodastream.fr vous pouvez gagner 15%, 30%, 50% et jusqu’à 100% remboursé sur l’achat d’une machine de la gamme PLAY ou sur le MEGA PACK PLAY NOIRE et vos preuves d’achat les concentrés sodastream Free sont 100% remboursés sous forme de bons de réductions non cumulables (dans la limite de 6€).

@Flickr

@Flickr

 

 

Personne n’aura d’excuses pour préparer un bon cocktail à sa maman préférée !

490 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *