La fête du cinéma célèbre sa 31ème édition

 

fete du cinema-jvc-jevouschouchoute0Du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet 2014, le cinéma est encore plus à la fête…

Si pour bon nombre d’entre nous aller au cinéma à un côté festif et joyeux, ces quelques jours auront quelque chose d’encore plus exceptionnel puisque comme chaque année à la même époque les tarifs seront imbattables.

JVC a le souvenir très précis d’avoir participé à la première fête du cinéma en juin 1985,  il fallait alors s’acquitter d’un carnet-passeport ( sous forme d’un billet géant rose) au prix d’une place au tarif normal pour la première séance, avec ce dernier le but était alors de réussir à voir un maximum de films dans la journée en ajoutant 1 franc pour chaque nouveau film. Nous avions fini avec « After Hours » à minuit passés au cinéma des Gobelins. Adolescents, c’était pour nous une façon de fêter aussi la fin de l’année scolaire et une autorisation de sortie exceptionnelle !

A partir de 1992, la formule se transforme en fête qui dure 3 jours au tarif de 10 francs (1€50) puis les tarifs augmenteront comme le coût de la vie pour arriver cette année à 4 jours au tarif unique de 4 € la séance* dès la première  quelque soit le film  dans tous les cinémas participant à l’opération!

fete_cinema_jevsouchouchoute_jvc2Une formule simple pour une sortie en famille, seul ou entre amis : cette 31 ème Fête du Cinéma est à déguster… sans modération !
Parce qu’il n’y a pas de foot cet été (…), que le tour de France c’est plus tard, comme en 2014 où plus de 3 millions de spectateurs ont participé à l’événement, laissez-vous happer dans les salles obscures pour y partager toutes les émotions du cinéma du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet inclus !
Grande opération selfie ! #feteducinema #31ans que les spectateurs pourront relayer avec leur propre selfie #feteducinema #31ans à partir du 27 mai.
Retrouvez tous les talents sur www.feteducinema.com et sur les réseaux sociaux

*hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires.fete du cinema-jvc-jevouschouchoute2

BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du 2 au 8 juillet 2015 inclus en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 200 000 sur  mabanque.bnpparibas et sur la page Facebook BNP PARIBAS NET dès le 27 mai 2015 (dans la limite des stocks disponibles). Tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema se verront offrir 2 contremarques en se connectant sur welovecinema.fr. Le réseau d’agences BNP Paribas offrira plus de 100 000 contremarques à ses clients et prospects à travers toute la France.

662 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *