La NanaPinkTicket c’est moi !

nanapinkticket -JVC-jevouschouchoute-têtePrêtes à tout ?

Que seriez-vous prêtes à faire pour sidérer votre entourage ?

La moitié d’entre nous serait prête à changer d’apparence ! Et parmi les moins de 30 ans, vous pourriez opérer un changement total de look pour tester la fidélité de votre partenaire !

Mais la moitié d’entre nous, sommes aussi prête à prouver que nous sommes des femmes exceptionnelles. Les prises de décisions peuvent être extrêmes puisque 40% des plus jeunes, la génération Y, sont prêtes à démissionner et à monter leur boîte. 40% d’entre nous, mamans, pourrions larguer notre job pour une plus grande flexibilité d’horaires, histoire de montrer à nos enfants qu’ils doivent rester maîtres de leur vie.

Côté cœur, nous sommes entières : quand c’est fini c’est fini ! Sauf quelques audacieuses prêtes à tout quitter, job, famille, ville pour récupérer notre ex ! Que vous décidiez de vous mettre vous aussi à la pole dance, de lui envoyer des photos coquines, jeunes vous êtes bien plus audacieuses, que nous, les femmes mures (je parle pour moi bien entendu). Je suis censée être sage….et pourtant J’AI OSE !

Visuel clé Pink Ticket NANA JVC

Je suis devenue une NanaPinkTicket, je dirais même The NanaPinkTicket

Comme 7 autres copines blogueuses, j’ai osé relever le défi proposé par Nana.

nana-jvc-jevouschouchoute-avant

Mais pourquoi un défi ? Dans le cadre de la vaste opération qui démarre le 1er juin 2015 sur le thème « Osez tout ! » : toutes les Nanagirls vont se lancer dans une chasse nationale aux points. Cette chasse effrénée sera rythmée de défis, avec à la clé 9 voyages à New York et des bons de 1500€ de virées shopping à gagner ! nana pink ticket 2 sylvaineIl s’agissait en fait d’oser révéler la femme qui se cache en moi via un test de  personnalité, un entretien morpho psychologique, le tout géré par Sylvain Gouedard, du salon Label SG, un pro de l’image. J’ai beaucoup ri, vous allez rire encore plus en me voyant et si je ne pense pas du tout que cette « héroïne » tout droit sortie d’un film Hitchcock soit ma face cachée, l’expérience valait la peine d’être menée, n’est ce pas? Mais comment partir à NY ?

Pour ce qui est de la chasse aux points, elle est officiellement lancée à partir du 1er juin et jusqu’au 31 juillet mais c’est en avant-première que vous pouvez dès aujourd’hui collecter vos points sur les 8 blogs partenaires, le mien et ceux de mes copines d’aventure. Nana  et JVC vous invite donc à vous rendre sur les 7 autres blogs pour trouver un total de 8 tickets de 20 points (aucun autre ticket ne cumule autant de points sur toute l’opération !).

Bien sur d’autres points seront à cumuler dans des packs Nana, lors d’opérations événementielles sur le web, lors d’un cyclo tour à travers la France, lors de défis à relever chaque semaine sur Facebook.

nana-serviette-JVC-jevouschouchoute

Attention sept d’entre nous partirons à NY parce qu’elles auront trouvé dans l’un des paquets de Nana, l’un des 7 Pink Tickets gagnants cachés, mais 2 autres seront parmi celles qui auront cumulé les plus de Pink Tickets et de Pink Codes en relevant des défis sur les réseaux sociaux, en ayant partagé des selfies, en ayant veillé la fan page Nana ainsi que nous, les blogs partenaires. Alors foncez, prenez-vous en photo dans une cabine de toilettes, aux couleurs de NANA, déposée en pleine rue samedi 6 juin à Paris. Trouvez un code dans plus de 5 millions de packs NANA et courrez à la rencontre de cyclos NANA portant un Pink Code géant dans plusieurs grandes villes de France.Photocloset JVC Et surtout partagez vos scènes d’extase les plus fun sur le site www.nanacrazystories.fr en les personnalisant avec un court message. Pour aujourd’hui, voici mon premier cadeau Nana, un Pink Code de 20 points mais très bientôt je vous donnerai d’autres points ….pinkcode_jvc-jevouschouchoute

Un dispositif viral, des défis fous, pour une chasse intense. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.nanapinkticket.fr #nanapinkticket

Remerciements à Yuki Torii pour le prêt de la veste, du top, de la jupe, de la broche et à Label SG pour le prêt de l’écharpe et de la manchette

 

1882 visiteurs

Comments: 2

  1. Hello ! Ravie de voir le look final, ça te va très bien ! Super chignon et j’adore l’idée de la voilette ! comme je le disais sur la page FB de Nana, même si le look final ne me correspond pas à 100%, il y a eu des découvertes, une prise de conscience et un surtout un bon moment à passer pour cette expérience un peu hors du commun 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *