Weight Watchers toujours prêts !

weightwatchers-jvc-jevouschouchouteIl y a quelques jours Je Vous Chouchoute a reçu un colis bien sympa. Quatre plats Weight Watchers  disponibles au rayon épicerie des supermarchés, à tester pour le site Les Initiés .

Si j’avais dès le départ conscience que nous ne ferions qu’une bouchée voire trois maximum de ces plats joliment présentés, je fus séduite par la variétés de recettes proposées, la praticité de conservation et de préparation.

Pourquoi la publicité présente ces plats comme une solution de repas pour les soirées en solitaire ? Si vous restés au bureau et que vous disposez d’un four micro-ondes c’est effectivement très pratique. Si vous avez un petit creux, que vous avez à peine le temps de vous assoir pour dîner. Si vous avez programmé une soirée Greys Anatomy et que vous bannissez en prévision de l’épreuve du bikini qui menace, votre délicieux mug cake crème de marron, alors là oui, optez pour l’une des 5 recettes Weight Watchers du rayon épicerie de votre supermarché.

Si en revanche vous avez un peu de temps, est ce la bonne solution ? Je lis pas mal de témoignages de personnes suivant un régime selon les méthodes Weight Watchers, ça a l’air de bien fonctionner et les photos que publient ces membres sages et raisonnables me font souvent très envie.

Les plats Weight Watchers du rayon épicerie ont un coût relativement raisonnable (autour de 5€) pour un repas mais trop onéreux si vous avez bon appétit car pour plusieurs d’entre nous, Weight Watchers, c’est bon, par 2…..weightwatchers-jvc-jevouschouchoute2

Les photos officielles ne ressemblent vraiment pas à ce que vous avez dans votre assiette, particulièrement en ce qui concerne la quantité de viande ou de poisson.weightwatchers-reel-jvc-jevouschouchoute

JVC aime les saveurs bien marquées surtout pour un plat qui se conserve 15 à 18 mois dans votre placard, les textures légères même parfois trop. Nous sommes surpris par l’important pourcentage de graisses saturées. En même temps ce n’est pas une valeur que je cherche à connaître dans les autres plats que je consomme.

Voici notre avis gustatif puisque pour l’efficacité, impossible de se prononcer.

Merci au site Les Initiés pour cette jolie découverte et bon appétit  !

1006 visiteurs

Comments: 2

  1. effectivement, ben c’est comme a mcdo, t’as le beau Big Mac sur la boite, et t’as le big mac dans la boite …
    Mais bon ca a l’air quand même assez bon comparé a d’autre « bouillasse » qu’on trouve parfois dans les plats préparés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *