La VBI Reef, pour un été désaltéré

JVC en découvrant les tongs Reef a flashé sur la Very Bonne Idée !
 
Sous la semelle de chacune de leurs tongs de la gamme Fanning Prints regardez ce que vous trouverez :
reef-tong-jvc-jevouschouchoute
 
Est ce réellement ce que j’ai cru que c’était ? J’ai un doute !
On peut supposer que ce décapsuleur soit en fait à l’origine un système de fixation pour surfer ?
En effet, la marque de Surfwear Reef créée dans les années 80 en Californie par des argentins surfeurs confirmés, fut l’évidente prolongation de leur premier Surf Shop ouvert en Argentine dix ans plus tôt. Leurs paires de tongs d’inspiration brésilienne se vendent dès la première année à 3000 exemplaires.
Dès 1998, Reef vend des sandales femmes puis au fil des ans arrive la ligne textile homme puis femme il y a 7 ans.
Reef , marque authentique, est aujourd’hui leader mondial sur le marché des sandales de surf, c’est une marque de surf faite par des surfers pour des surfers.
 
 
Pour revenir à la fonction « magique, cachée » reef-tong-biere-jvc-jevouschouchoutede la tong Reef, les sites de vente en ligne comme Amazon en font la même analyse que nous ! Le modèle Fanning de chez Reef est donc une tong pour homme équipée d’un entre-doigt de pied en nubuck synthétique décorée d’un drapeau tricolore et de surpiqûres colorées.
Cette jolie tong est montée avec une semelle intérieure en EVA -support anatomique- et une semelle d’usure en caoutchouc qui intègre une bulle d’air pour plus de confort de marche ainsi ….qu’un décapsuleur !
JVC se demande pourquoi sur les deux pieds ?
 

Les Fanning Prints sont disponibles en 5 coloris : Marron, bleu, noir, gris et noir fleuris au prix de 55 €. Les pointures vont du 35 au 48
 
 
Et puisque Reef cet été, c’est aussi une collection de vêtement idéaux pour la plage, la détente, le surf, ne ratez pas très prochainement sur JVC :
reef-jvc-jevouschouchoute -tong
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

613 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *