Avec le couscook c’est bon comme là-bas, dis !

couscook-thomson-jvc-jevouschouchoute0

Il y a peu de temps, je déjeunai dans un restaurant du quartier des Halles à Paris. C’était au Riad Nejma , un restaurant marocain ensoleillé tant par son accueil que la cuisine dont je pu me régaler.

Le couscous est un plat traditionnel et il n’a certainement plus aucun secret depuis bien longtemps pour les chefs de ce restaurant. La nouveauté ce jour là était pourtant de taille. Elle avait la taille du Couscook de THOMSON : le premier couscoussier électrique sur le marché. C’est dans le Couscook que les chef du restaurant avaient préparé le repas servi ce midi.

Ce multi-cuiseur complet d’une capacité utile de plus de 5 litres devrait révolutionner le mode de cuisson du couscous

Partant du constat que le couscous est l’un des plats préférés des Français. THOMSON souhaite faciliter la préparation de ce plat convivial dans les foyers pour ensuite le partager entre amis ou en famille.

Avec le Couscook, Thomson fait le pari que le couscous nécessitant une longue préparation, sera dégusté à la maison alors qu’il l’est actuellement plutôt au restaurant.

Design et élégant aux formes légèrement arrondies, il est blanc aux finitions chromées. Pour 6 à 8 personnes, toutes les sécurités sont prévues sur le Couscook, thermostat ajustable, cuisson vapeur (4,5L) et cuve en aluminium. Il permet aussi de faire mijoter ou cuire du riz. A partir de 150€.

A découvrir sur le site Thomson

 couscook-thomson-jvc-jevouschouchoute1

509 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *