Gifrer vous simplifie la vie

 lingettes-gifrer_jvc_jevouschouchoute
Il est vrai que pour le change de , beaucoup de mamans font le choix de ne pas utiliser de lingettes.
Sage-femmes, puéricultrices, médecins… encouragent d’ailleurs les parents à utiliser des produits plus adaptés pour les fesses des Bébés et plus respectueux de l’environnement : du coton et du liniment. Gifrer, l’une de marques phare de ce produit, a tout de même eu l’idée de faciliter la vie des parents, surtout lorsqu’ils sont de sortie avec leur Loulou. Car dans certains endroits, il n’est pas pratique de sortir coton et flacon (même individuel) pour faire la toilette de son enfant. La nouveauté sont les lingettes concentrée en huile d’olives, une formule qui se rapproche le plus du liniment oléo-calcaire.
J’ai testé et je dois dire que je suis plutôt convaincue! Si à la maison, je continue à utiliser le liniment, la nouveauté Gifrer est bien pratique lorsqu’on est en balade. Et les fesses de mon Loulou semblent apprécier, avec près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle !gifrer-jvc-jevouschouchoute
Disponible exclusivement en pharmacie depuis avril, ces lingettes nettoyantes sont vendues entre 4,50 et 5,90 €. Pour celles et ceux qui restent dubitatifs, Gifrer rassure : ce nouveau produit a été conçu pour répondre aux attentes des parents : pas d’allergènes, pas de réactions cutanées, pas de phénoxyéthanol, pas de parfum ni de perturbateurs endocriniens. 
Au final, le meilleur moyen de se faire un avis reste de tester, et de laisser les fesses de votre Bébé trancher la question!
Victoria W. pour JVC

491 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *