GO LED, le sac à dos doté de clignotants LED

sacadosclignotant-jvc-jevouschouchouteParce que de nombreux accidents de la route impliquant des piétons ou des utilisateurs de deux-roues surviennent en raison d’un manque de visibilité ou d’absence d’indicateur de changement de direction, PORT DESIGNS lance GO LED : le 1er sac à dos avec clignotants LED destiné à améliorer la visibilité et la sécurité des cyclistes, joggeurs, piétons, motocyclistes, skateurs, etc.

Intégrant un panneau de clignotants LED et des bandes réfléchissantes visibles à 360°, GO LED permet à son utilisateur d’afficher – via une télécommande – 4 signaux de circulation pour informer les usagers de la route de ses changements de direction, de jour comme de nuit : à gauche, à droite, en avant, danger/arrêt.

La télécommande intuitive, sans fil, s’insère dans la bretelle du sac à dos ou se fixe sur le cadre d’un vélo permettant ainsi d’avoir les mains libres.

Situé dans la poche avant du sac, le panneau LED se recharge en 4 heures grâce à un câble USB.sacadosclignotant-jvc-jevouschouchoute1

Outre son rôle d’indicateur directionnel (40H d’autonomie), GO LED a toutes les caractéristiques d’un sac à dos urbain moderne. Il offre une grande capacité (35 litres) pour un poids plume de seulement 1 kg.

Ses bretelles ergonomiques et son dos matelassé doté d’un système Air Flow procurent un confort optimal.

Le sac à dos dispose d’épais compartiments de protection pour ordinateur et tablette ainsi que de nombreuses poches de rangement pour téléphone ou MP3 avec passe câble. GO LED est également équipé de bandes porte casque et d’une housse de protection anti-pluie translucide garantissant la visibilité de l’éclairage du panneau de clignotants LED.sacadosclignotant-jvc-jevouschouchoute2

GO LED est en vente depuis le 18 avril 2015 sur www.portdesigns.com : 149€

 

 

 

462 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *