Un ciné « Entre Amis » ?

 entreamis4-jvc-jevouschouchoute

Avis aux amateurs de comédies françaises, le nouveau film d’Olivier Baroux sort sur les écrans le 22 avril prochain.

Daniel Auteuil, Gérard Jugnot, François Berléand, Zabou Breitman, Mélanie Doutey, Isabelle Gélinas, Jean-Philippe Ricci et Justine Bruneau sont à l’affiche de «Entre amis ».

Synopsis :

Richard, Gilles et Philippe sont amis depuis près de 50 ans. Chaque été, ils se retrouvent pour des vacances dans le Luberon, mais Richard, qui entame une nouvelle vie aux côtés de Daphnée, décide à cette occasion de changer de destination et propose une croisière à bord d’un magnifique voilier vers la Corse en compagnie de ses amis et de leurs épouses Carole et Astrid. Le confinement à bord rend la cohabitation un peu complexe. Pendant que les uns laissent éclater leur bonheur, les autres doivent gérer leurs problèmes de couple et la météo compte bien intervenir pour leur réserver une belle surprise. Entre rires et confessions, griefs et jalousies vont remonter à la surface. Chacun va devoir faire le point sur sa vie et ses relations aux autres. L’amitié résistera-t-elle au gros temps ?

Olivier Baroux  (réalisateur et dialoguiste), Eric Besnard et Richard Grandpierre (scénaristes et dialoguistes) nous livrent avec le film Entre amis, une belle comédie, très drôle, dans laquelle les thèmes de l’amitié et de l’amour sont grandement mis en valeur. Tous les ingrédients sont réunis  afin de laisser éclater au grand jour les personnalités de ces 3 couples et de l’équipage dans les meilleures comme les pires situations qu’ils rencontreront au cours de cette croisière. Après de si longues années d’amitié profonde, peut-on tout se dire et tout surmonter ensemble sans élimer ces liens tissés avec le temps ?

Rendez-vous dès le 22 avril dans toutes les salles de cinéma.

Adeline pour JVC

480 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *