Swarovski et DS : quand deux bijoux se rencontrent

  swarovski-jvc-jevouschouchoute-DS

Il existe deux lieux d’exception dédiés l’univers DS de par de le monde, l’un à Shanghai, le second à Paris. Pour notre plaisir, depuis le 21 mars dernier, le DS WORLD PARIS accueille en ses locaux une petite merveille qui fera frémir les amateurs de belles voitures: le concept car DIVINE DS orné de cristaux Swarovski.

Dévoilée durant le Mondial de Paris 2014, ce concept car est un modèle qui symbolise l’ADN de la marque dans une vision futuriste où fusionnent raffinement et technologie. Sa silhouette est compacte, à quatre portes, son style est puissant et racé. Son intérieur propose une morphologie inédite et audacieuse aux allures de cockpit d’un vaisseau spatial. De plus, DIVINE DS inaugure un concept d’intérieurs interchangeables. Selon les envies, ce concept car s’habillera en « Parisienne Chic » raffinée et élégante dans des matières issues du monde de la haute couture ornées de cristaux Swarovski, ou en « Fatale Punk » sombre et glamour en cuir noir matelassé et clouté de cristaux Swarovski, et enfin en « Mâle » associant le cuir patiné glacé et le carbone, le tout rehaussé de coutures rouges pour affirmer le caractère masculin.

Dès le 1er regard, la DIVINE DS vous hypnotise, et l’association de DS et Swarovski est des plus surprenantes. Ce concept car est un véritable bijou !

swarovski-jvc-jevouschouchoute-DS DIVINE (3)

Le DS WORLD PARIS, lieu unique et prestigieux, accueille également la collection de bijoux Printemps/Eté 2015 créé par Nathalie Colin pour Swarovski. Crystal Garden nous plonge dans un univers moderne et glamour, inspiré d’un jardin onirique tout en conservant son style très moderne. Associées à la maison Swarovski,  sont présentées 2 robes couture « On aura tout vu » ainsi qu’une pièce unique ornée de près de 2600 cristaux, créé par Donna Karan pour « DKNY », absolument sublime ! Attention, cette exposition est visible jusqu’au 10 mai seulement.

Durant votre visite, vous pourrez admirer la nouvelle DS 5, dont l’avant est un clin d’œil aux 1ers modèles nés il y a 60 ans, ainsi qu’une DS 21 PALLAS « année modèle 2015 », icône de la marque.

swarovski-jvc-jevouschouchoute-ds 21 pallas

A noter que DS WORLD PARIS vous propose des locations de D Spécial de 1973 pour une durée variable ou peut-être préférerez-vous une visite à bord d’une DS 21 accompagné d’un chauffeur-guide pour deux visites exceptionnelles dans Paris.

Renseignements sur les divers évènements autour de la Marque DS :

DS World Paris, 33 rue François 1er, 75008 PARIS

www.dsworld.parisswarovski-jvc-jevouschouchoute-interieur2

 Adeline pour JVC

531 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *