COOLPIX S33 : la vie de toutes les couleurs

nikonrose-jvc-jevouschouchoute_une

Blanc, bleu, rose ou jaune, quel appareil aller vous offrir à vos enfants pour qu’ils immortalisent eux aussi leurs plus belles vacances scolaires ?

Ils ont la couleur des œufs de Pâques qui viennent d’être dévorés mais eux résistent à tout ! Ils peuvent chuter des mains de vos enfants, être ranger au réfrigérateur (si besoin mais pas obligé puisqu’ils résistent à -10°C), la poussière ne leur fait même pas peur et ils sont étanches à -10 mètres – donc piscine, mer, simplement pluie ou chute dans les toilettes…Ils reviennent de loin !

nikonjaune-jvc-jevouschouchoute

Pour les familles actives et les enfants turbulents, il est le compagnon des vacances idéal. Simplicité d’utilisation et fiabilité quelles que soient les conditions. Avec un zoom optique 3x, extensible jusqu’à 6x avec sa fonction Dynamic Fine Zoom 4, il sera idéal pour immortaliser les concours de grimaces. Une simple pression sur un bouton et vos Helmut Newton en herbe réaliseront même des vidéos Full HD fluides. Avec la fonction Cadrer le visage, les portraits sous l’eau se feront sans trop se mouiller. Les menus adaptés à tous les âges font du COOLPIX S33 l’appareil de toute la famille dès 4 ans ( selon JVC). Ses modes Scène ainsi que son grand choix de couleurs éclatantes rendent les prises de vue ultra ludiques.

Appareil COOLPIX S33, 100€ en kit avec le sac néoprène bleu ou rose

Si vos enfants se sont accaparés votre smartphone, votre tablette ou s »amusent avec votre appareil familial ?
La Nikon School les invite à dépasser la prise d’instantanés du quotidien, à poser leur regard sur le monde qui les entoure afin qu’ils progressent avec plaisir dans la réalisation de photos dont ils auront toutes les raisons d’être fiers.
C’est avec une approche concrète, par le jeu avec un accompagnement bienveillant que nos enfants prennent conscience qu’au-delà du sujet ou de l’instant photographié, la réalisation d’une photo est source de créativité et d’expression personnelle.4h pour 85€

Photo Copyright Martine Carret

 Et des souvenirs aussi …

512 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *