La blague à 1 franc n’est pas un poisson d’avril

carambar_jvc_jevouschouchoute

Ce matin les enfants étaient très affairés à dessiner et découper des poissons à coller dans le dos des maîtresses d’école. Quel sera leur succès ?

C’est encore un mystère, je le saurai à 11h30 à la sortie de l’école. En revanche ce qui est certain c’est le succès à venir des blagues à 1 franc.

Carambar lance une giga opération marketing autour des pièces de 1 franc qui traînent encore dans vos cochons roses. Et ce n’est pas de la petite monnaie puisque 4,7 milliards de francs dorment encore dans les foyers.carambar1_jvc_jevouschouchoute

L’opération 1 franc=1 carambar a lieu dans des boulangeries jusqu’à fin avril 2015. Pour l’instant, seul gros souci : seules deux boulangeries participent à l’opération dans le Nord Pas-de-Calais : à Lille et Arras. Mais en attendant de convaincre votre boulanger de quartier, envoyez une photo de vous avec une pièce de 1 Franc sur le site ou poster une blague sur Twitter avec le #BlagueA1Franc. Pour chaque photo, vous recevrez un Carambar ; pour chaque tweet, un don est fait à l’association « Le rire médecin ».

Une des prochaines blagues Carambar pourrait bien être :

Comment reconnait on quelqu’un qui avait beaucoup de pièces de 1 franc ?

-A la facture de son dentiste !

carambar2_jvc_jevouschouchoute

Alors 1 franc vaut un sourire ? Attention le passage chez votre dentiste pourrait vous coûter beaucoup plus cher, JVC vous aura prévenu.

477 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *