Le Trocathlon maintenant c’est toute l’année

trocathlon0_jvc_jevouschouchoute

La traditionnelle semaine semestrielle du Trocathlon s’est terminée le 21 mars mais vous pouvez à présent vendre et acheter du matériel d’occasion toute l’année.

La grande nouveauté est la mise en place du site Trocathlon.fr qui vous permet de faire des affaires quant à vos équipements sportifs de janvier à décembre et ce, à côté de chez vous.

trocathlon_jvc_jevouschouchoute

Il vous suffit de vous rendre sur le site Trocathlon. fr, de remplir une fiche de dépôt classique avec vos coordonnées, votre géolocalisation, l’âge et l’état du produit, un prix estimatif fonction de l’argus, de décrire votre équipement et de mettre au mieux 5 photos. Ensuite les acheteurs potentiels vous retrouveront dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous ( rendez vous par email ou tel) où un personne en charge du service donnera son avis sur le prix fixé, libre à vous de modifier ou pas votre prix initial.

Décathlon joue comme pour le Trocathlon classique, le rôle d’intermédiaire financier :  il encaisse le paiement de l’acheteur et vous remet vos bons d’achats Trocathlon.

Avoir un compte fidélité Décathlon vous faire labelliser « Client Connu » ce qui rassure le client acheteur. Et sachez que faire contrôler votre produit dans l’Atelier de votre magasin est entièrement gratuit.

Bénéficier du service « Badge garantie Atelier » après passage dans l’Atelier de votre magasin Décathlon.
Un technicien vous propose un devis pour une prestation sur mesure qui garantit votre produit 6 mois à sa valeur d’achat d’occasion. A mettre en place entre le dépôt de l’annonce et la finalisation de la transaction.
Une fois le produit garanti, il est badgé par le technicien de l’atelier et apparaît par défaut en tête de liste des annonces.

JVC ne publiera pas l’article symétrique pour faire connaître aux acheteurs potentiels le super service Trocathlon.fr

trocathlon1_jvc_jevouschouchoute

 

594 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *