Les shampoings secs vous promettent d’être au top 7j/7

JVC le sait vous êtes super occupées, nous le sommes toutes…Les enfants, les blogs, le shopping, le club de sport, les soirées entre copines et éventuellement quelques sorties avec notre chéri(e).

balmain_jvc_jevouschouchoute

L’été dernier nous avions déjà testé 3 marques de shampoings secs. Le verdict était que si vous n’avez pas une minute pour laver, sécher et coiffer vos cheveux, et votre crinière justement triste mine, vous pouvez facilement gagner une bonne journée maximum 2 sur votre planning pour y glisser votre rituel soin.

balmain1_jvc_jevouschouchouteEn voici deux petits nouveaux, le premier sort de chez Balmain.

Si donc le temps vous manque pour vous préparer, Balmain Paris dans sa nouvelle et luxueuse gamme de soins Hair Couture a logé un shampoing sec.

Sa formule unique contient une poudre micro fine invisible qui vous permet d’avoir un look soigné en nettoyant vos cheveux en un clin d’œil pour les prochaines 24heures, sans les mouiller !

Cette poudre absorbe l’excès de sébum au niveau des racines et restaure la texture du cheveu en lui apportant volume et légèreté. Il rafraîchit les cheveux plats et fatigués entre deux lavages tout en facilitant leur coiffage. 300ml / 18€95 sur le site de la marque

Le deuxième fait partie d’une longue dynastie de shampoings secs puisque c’est la version Cherry de chez Batiste. Si le flacon de chez Balmain fait très BCBG, mon Cherry lui a un look plutôt sexy. Toujours une formule légère qui va redonner en 3 pulvérisations maxi, tête en bas, vitalité et fraîcheur à vos cheveux pour la journée qui s’annonce. Pas le temps pour le grand jeu ce matin ? Je vaporise le spray léger, je brosse et je sens déjà le parfum un peu chewing-gum à la cerise me faire chavirer… Femmes enceintes méfiez-vous !

batiste-cherry-shampoing-jvc-jevouschouchouteBatiste – Cherry – 200 ml / 3,99 € ( existe aussi en 50ml pour le sac à main)

jusqu’au 23 mars il est à gagner sur le net.

Trucs & Astuces :

Comme pour les shampoings secs habituels il suffit de bien agiter le flacon avant l’emploi. De pulvériser sur les racines à environ 20 à 30 cm avec des mouvements circulaires légers et réguliers. Ensuite pensez à éliminer l’excédent de produit avec les doigts ou en brossant les cheveux tête en bas, ça évitera les « pellicules » sur vos jolies épaules.

Comme produit de coiffage, il permet de créer une coiffure volumineuse et texturée avec facilité.

balmain0_jvc_jevouschouchoute

 

575 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *