Crayola et leurs dessins prennent vie …

C’est la nouvelle invention de la marque de crayons, feutres et couleurs Crayola.

crayola-colouralive-jvc-jevouschouchoute

Des coloriages pour enfants, qui une fois terminés et scannés par l’application Colour Alive, prennent vie en 3 D

Les albums de 16 pages- 3 au choix pour l’instant : Barbie, Châteaux et dragons, forêt enchantée- se présentent à première vue comme des albums de coloriages normaux. Ils sont vendus avec un lot de 7 feutres dont un seulement est magique : le jaune.

En fait son pouvoir magique réside dans le fait que c’est lui qui va produire les effets spéciaux en 3D via l’application associée.

Ce qui est top c’est que vous pouvez en fait imprimer les coloriages que votre enfant souhaite, s’il utilise ce fameux feutre, le résultat sera largement à la hauteur de ses espérances.

Ce que nous espérons c’est que Crayola va très vite mettre en vente ce fameux feutre, séparément des autres puisqu’il va s’user plus vite que les autres – chez nous en tous cas.


C’est une nouvelle façon de colorier en réalité augmentée qui permet de donner vie aux personnages que l’enfant a soigneusement colorés. Pour Enora c’est une assez bonne motivation à colorier avec soin pour que le personnage soit plus réussi ensuite.

L’application « magique » est gratuite et disponible sur IOS et Androïd et bientôt sur Windows Phone. Grâce à Colour Alive, chaque personnage sera unique et peut être enregistré pour un jeu ultérieur voire une photo avec l’artiste !

Colour Alive de Crayola

7€99 par album en GMS, magasins de jouets et internet

Pour Pâques, Crayola et Motta s’associent pour mettre en rayon un œuf ludique dans l’étui duquel se cachent un jeu de crayons de cire. Les enfants pourront participer à un concours leur permettant de gagner un séjour à Disneyland Paris pour 2 ou 210 coffrets créatifs Crayola en dessinant la fête de Pâques de leurs rêves.

Plus d’info sur Gourmandisesmotta.fr/jeu-de-paquescrayola-motta-jvc-jevouschouchoute

 

645 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *