50 grammes de nuance balance

TANITA BC 313 red -jvc-jevouschouchouteJe suis tombée sur une actu qui m’a vraiment fait sourire. Et comme toutes les journées ne sont pas aussi amusantes derrière un ordinateur, JVC a eu envie de partager cette info avec vous.

L’info en elle même n’est pas délirante mais tout étant question d’y mettre les formes, la façon dont l’annonce est faite mérite la lecture.

Les formes, c’est justement de cela qu’il s’agit ici avec la balance Tanita, la BC 313. On dirait le nom de l’extraterrestre d’Émilie Jolie : A 440

Enfin moi j’ai pensé à lui quand j’ai lu le nom de la balance. Et en plus elle est d’une sensibilité hors du commun, elle réagit à 50 grammes près.

Autant dire que si vous vous pesez avant ou après votre pause KitKat, elle le saura, elle!

Finies les approximations, la balance vous permet de suivre votre poids et d’analyser votre composition corporelle de façon ultra précise. La BC 313, avec son look  irrésistible, sera votre alliée, votre coach dans la mise en œuvre de votre programme minceur.

Parce que 50 grammes de perdus suffisent à nous mettre de bonne humeur ! ou pas !

Un signal électrique faible et inoffensif est envoyé dans le corps. Celui-ci traverse l’eau retenue dans les tissus musculaires hydratés mais rencontre une résistance lorsqu’il passe à travers les tissus graisseux. Cette résistance (appelée « impédance ») est alors analysée avec précision et permet le calcul de la composition corporelle d’un individu en fonction de son sexe, de sa taille et de son âge

Disponible sur Amazon et fitness boutique, la balance est vendu au prix de 79€95. Écran tactile / 27 mm d’épaisseur

Et pour les nostalgiques de l’A440, régalez-vous !

497 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *