En route pour Les Jolis Moments

jolismoments_cyrillus_jvc_jevouschouchoute (8)Le printemps c’est pour demain et avec lui les occasions de faire la fête en famille, entre amis.

Les mariages, les baptêmes, les communions et fêtes de fin d’année vont arriver plus vite que vous ne le pensez. Cyrillus vous présente donc ses Jolis Moments.  La Collection Fête et Cortège 2015 qui a fortement inspiré JVC avec ses tenues à la fois chics et champêtres. Habillées tout en restant décontractées et surtout pas guindées pour que nos enfants puissent s’amuser sans se préoccuper du nœud, du pli ou du drapé….

 

 

JVC adore les coloris écru, saumon, le nœud que l’on décroche à volonté de l’épaule pour le nouer à la taille ou en serre tête. Les tenues à personnaliser par une ceinture assortie, les dos nu en V ou cols arrondis et les culottes courtes vintage avec bretelles et nœuds papillon, tout à fait dans le vent. Les diadèmes et ceintures Liberty viendront fleurir les tenues de nos filles et de leur mère puisque plusieurs robes ont été réalisées pour elles comme pour nous. Les robes « chasuble » sont aussi adaptées pour les futures mamans.

 

 

Et que diriez-vous de personnaliser vos robes ce printemps en y glissant des des feuilles de lierre, des pétales de rose, d’immortelles, des plumes ou encore des paillettes dans le jupon ? Chez Cyrillus, c’est non seulement possible mais même un jeu d’enfant. jolismoments_cyrillus_jvc_jevouschouchoute (19)Découvrez avec nous comment les tenues Cyrillus prennent vie ce printemps pour Les Jolis Moments

564 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *