« Attaché de presque » de Lionel Aknine

Attaché de Presque _jvc_jevouschouchouteLe théâtre des Feux de la Rampe, dans le 9ème arrondissement de Paris, propose un panel assez diversifié de pièces de théâtre, spectacles musicaux et one man show. Parmi les choix du moment, Lionel Aknine nous présente « Attaché de Presque » mis en scène par Emmanuel Quattra) , un one man show dans lequel il nous fait partager son expérience.

Après un début de carrière en tant que comédien, Lionel Aknine choisit de se consacrer au métier d’attaché de presse. Il travaillera pendant près de 20 ans avec des stars internationales (Lou Reed, De La Soul entre autre) et française de la musique et aussi quelques jeunes artistes. Aujourd’hui, il revient à sa passion pour la comédie et notamment le théâtre.

A travers de son spectacle « Attaché de Presque », Lionel Aknine nous raconte son histoire en tant qu’attaché de presse musical. Qui n’a pas rêvé un jour d’exercer ce métier, d’être au plus proche des stars et de vivre une expérience extraordinaire ? Ce métier nous est expliqué avec passion et humour.

L’auteur partage avec le public, avec beaucoup d’humour, son parcours, ses aventures avec les différents acteurs du milieu (journalistes, artistes, manager, etc). L’évolution de sa carrière est dépeinte de façon comique et légère. Les situations s’enchainent, les plus évidentes comme les plus improbables. L’univers du show-business nous est dévoilé.

Il ne reste que quelques dates pour vous précipiter !

Théâtre des Feux de la Rampe, angle de la rue Richer et de la rue Saulnier 75009 Paris

Tous les vendredis et samedis à 21h30 jusqu’au 28 mars 2015

Durée 1h environ.

Tarif : 18€

Theatre-lesfeuxdelarampe.com/spectacle/attache-presque/

375 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *