Automower va vous tondre le gazon

JVC a déniché pour vous, le bon plan pour vous débarrasser de la corvée tonte de votre gazon ce printemps. Automower va le faire quotidiennement pour vous.

husqvarna_jevouschouchoute_jvc0

En effet, la marque Husqvarna, leader du marché des robots de tonte (tondeuse nouvelle génération se déplaçant toute seule), lance une opération inédite et originale : « 100 Testeurs Officiels Automower« .

Husqvarna recherche 100 Testeurs Officiels qui derniers recevront gratuitement un robot tondeuse Automower® si en contrepartie ils postent avec assiduité, sur un site internet dédié et sur les réseaux sociaux, le récit de leur aventure.husqvarna_jevouschouchoute_jvc1

Qui peut devenir « Mower Testeur » ?

La participation à cette aventure est simple ! Créez un compte en complétant le formulaire prévu sur le site internet www.100TesteursAutomower.com

Il y aura 2 sélections le 20 mars et le 10 avril, par un jury souverain prenant en compte votre profil et les caractéristiques de votre jardin.

En devenant « Mower Testeur« , vous deviendrez grand reporter !

husqvarna_jevouschouchoute_jvc2En tant que candidat devenu « Mower Testeur » vous recevrez un Automower® d’Husqvarna

Vous vous engagez alors à tester votre Automower dans les 7 jours et, ensuite, à poster tous les 15 jours pendant 6 mois, sur le site www.100TesteursAutomower.com, des avis accompagnés de photos ou de vidéos.

Les Automower® d’Husqvarna multiplient les avantages pour apporter une solution idéale aux particuliers :

Autonome , l’Automower® se déplace tout seul, sans fil, dans la zone que vous aurez délimitée après l’installation de câbles de guidage. Vous le programmerez aisément et il enregistrera ensuite les parties de gazon qu’il a déjà tondues pour adapter son schéma de tonte en conséquence.

En manque de puissance, l’Automower® retrouve de lui-même le chemin de sa station de charge. L’Automower® a un schéma de tonte aléatoire. Chaque passage la coupe est minime, mais il passe souvent et ses lames sont affutées comme des rasoirs. Cette fréquence de coupe permet de laisser sur place les microparticules de pelouse qui font de l’engrais vert. Cette méthode favorise la densité de l’herbe.

L’Automower® a une faible consommation électrique allant de 3,60 et 6,80€ mensuel. Il travaille en silence et sans émission nocive d’aucune sorte.husqvarna_jevouschouchoute_jvc330XI

A vous le confort et le temps gagné pour faire ce qui vous plait ! Et pas d’inquiétude votre robot est « intelligent », toute votre gazon aura la même hauteur au final.

510 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *