Double naissance chez Nintendo Family

Nintendo3DS Facettes_jvc_jevouschouchouteDepuis quelques jours c’est l’effervescence chez la Nintendo family. En effet, l’événement n’est pas des moindres puisque la plus populaire des consoles de jeu a accueilli 2 nouveaux modèles.

Mais qui sont-ils ? Et bien JVC comme toujours n’est pas le dernier pour être au courant des potins et des bons plans et vous invite avant le baptème à une petite séance de présentation de la New Nintendo 3DS et de la New Nintendo 3DS XL

Avec la New Nintendo 3DS disponible en noir et blanc, légère et compacte, à vous la personnalisation de votre coque à l’image de vos héros préférés. Vous choisirez  parmi les 12 coques existantes comment vous voulez les combiner : et oui Mario pourra dormir près de sa princesse Peach… Mais la New Nintendo 3DS c’est aussi des écrans 20% plus grands et un capteur NFC qui permet de jouer avec les figurines amiibo en posant la figurine sur l’écran inférieur de la console pour stocker les informations d’un jeu. Les parties de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS promettent d’être plus intenses que jamais, les joueurs pourront entrainer leurs amiibo où qu’ils aillent.

 

 

La New Nintendo 3DS XL dispo en Noir métallique et en Bleu métallique, a elle, 2 écrans géants aussi confortable qu’une console de salon qui sont 90% plus grand que ceux de la Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Pour accompagner la sortie des New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL, 2 jeux Nintendo 3DS, The Legend of Zelda Majora’s Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate, sont arrivés depuis le 13 février.

  • Un nouveau stick analogique de commande « C » sur le côté droit qui permet un meilleur contrôle et de meilleurs déplacements
  • Deux gâchettes supplémentaires ZL et ZR
  • Un processeur plus puissant qui permet le lancement des applications plus rapidement et accélère le téléchargement des données
  • Une 3D plus stable grâce une technologie de détection du visage : l’effet demeure même si vous bougez la tête ou inclinez la console
  • La technologie NFC pour une utilisation des figurines amiibo, comme dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
  • Le transfert sans fil de fichiers multimédia entre la console et un PC
  • Une plus grande autonomie de la batterie
  • Joli design sur la New Nintendo 3DS qui ravira les nostalgiques de la Super Nintendo avec des boutons A, B, X et Y de couleur.

Plus d’infos sur www.nintendo.fr

Tous les logiciels préinstallés dans la Nintendo 3DS le sont également dans la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL.

 

 

 

 

579 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *