Blond and Blond and Blond

Blond and Blond and Blond_jvc_jevouschouchoute0Parmi les marques phares suédoises, on trouve Ikea, H&M, Erikson, Koenigsegg (les plus belles voitures au monde selon moi) et on pense aux artistes tels que Abba, The Cardigans ou Eagle-Eye Cherry mais connaissez-vous les Blond and Blond and Blond ?

On les croirait tout droit sortis de l’imaginaire de Stieg Larsson tant ces trois chanteurs comiques sont loufoques et surtout curieux. Une chose est certaine, ces deux sœurs et ce frère ne vous laisseront pas de glace !

Au travers de leur spectacle qu’ils présentent au théâtre « Le Sentier des Halles » jusqu’au 27 juin 2015, ce trio rend un « homaj à la chonson française » (non je n’ai pas un problème d’élocution, je m’entraine à l’accent suédois !). N’imaginez pas qu’ils réinterprètent les grands classiques du répertoire français, le public est interpellé par l’originalité des choix et la version qui en est donnée est tout à fait étonnante et décalée. Les Blond and Blond and Blond sont complètement disjonctés, ils nous font découvrir un peu de leur culture avec une bonne dose d’humour noir, un sacré sens de l’autodérision et partagent leur amour de la chanson avec beaucoup de talent.Blond and Blond and Blond_jvc_jevouschouchoute2

Un grand moment de rire et de chanson durant près d’1h20, pour tout public.

Pour plus d’informations:Blond and Blond and Blond_jvc_jevouschouchoute1

Théâtre Le Sentier des Halles, 50 rue d’Aboukir 75002 PARIS

Spectacle du 26 février au 27 juin 2015, assuré tous les jeudis et selon le calendrier les vendredis ou samedis.

Prix aux alentours de 19€ la place variable d’un site de réservation à l’autre (JVC vous a sélectionné le moins cher à 17€  )

Un petit aperçu :

Adeline pour JVC

330 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *