Mieux que Haribo, la Galaxy Tab S

samsung_jvc_jevouschouchoute7

La Galaxy Tab S de Samsung fait mieux que Haribo…Elle fait le bonheur des petits et des grands…tellement c’est bôôô !

Une tablette super stylée, avec un accès aux touches sons qui nous a fait oublier l’iPad tellement leur placement est intuitif !!!  Pour nous, les adultes, cette tablette est vraiment au top, la navigation sur internet hyper facile et les différentes applications très adaptées même pour une iPad fan telle que moi.
Pour les kids, c’est également un sans faute : le contrôle parental installé sur la tablette fonctionne très bien et les applications téléchargées sont hautement appréciées ! A part l’application Gulli Max qui n a pas fonctionné parce que le mois gratuit s’est écoulé plus vite que le temps de l’utiliser. Les enfants adorent l’application « appareil photo et outils » qui permet de déguiser les personnages pris en photo avec des lunettes,  postiches et autres joyeusetés !!!!

samsung2_jevouschouchoute_jvc

La fonction enregistrement des chants de nos chères têtes blondes avec micro rencontre également un succès fou (dur pour nos oreilles de subir à cappella la version de la chanson de la reine des neiges en canon à trois voix…)

samsung_jevouschouchoute_jvc8
Bref, une chouette tablette qui vous fera presque oublier votre iPad !!!!samsung_jevouschouchoute_jvc0

Ce qui frappe au premier clap d’ouverture de la tablette ce sont les couleurs qu’offrent les images affichées sur l’écran. Même nos dernières versions de tablettes pourtant plus chères à l’achat n’ont pas ce pouvoir captivant des images. Les couleurs éclatantes donnent vie et légèreté au sujet représenté.

Ensuite c’est son poids dans le sac….Moi qui voyage beaucoup, j’ai le souvenir de mon premier iPad que je trouvais fin et léger…maintenant, il ne quitte plus le bureau, bien trop lourd même simplement lorsque je prends les enfants en photo.

La Galaxy Tab S est aussi fine (6,6mm) et légère, la 10,5 pouces est à peine plus lourde que le mini iPad de 30 grammes (465g en version Wifi). En 8,4 pouces, elle pèse presque le poids de votre tablette de Côte d’Or aux noisettes (294g en version Wifi). C’est très important puisque les tablettes sont en passe de devenir comme votre brosse à dents, un incontournable individuel que vous avez toujours dans le sac à défaut de trousse de toilette 🙂

Couleurs et luminosité s’adaptent automatiquement à l’application en cours. Deux modes pré-réglés et optimisés sont disponibles pour sublimer ses films et ses photos. Vous pourrez selon vos souhaits régler l’affichage manuellement à votre guise.

C’est la technologie Super AMOLED qui permet aussi de pianoter et surfer en plein soleil sans perdre en qualité d’image sur votre tablette en BronzeTitanium,ou Blanc Neige.samsung_jvc_jevouschouchoute5

Rouge ruby, bleu pétrole, beige perlé et noir carbone, laquelle de ces nouvelles couleurs choisirez-vous pour votre prochain Book Cover ?
Deux nouveaux modèles de protection chouchoutent votre tablette: le Book Cover et le Slim Cover.
Le Book Cover propose jusqu’à trois angles de visionnage différents pour regarder une vidéo, lire ou écrire dans une position confortable. Nos enfants l’apprécient pour jouer ou écouter des contes même allongés dans leur lit le soir venu. J’entends déjà les puristes s’écrier « Malheur, il ne faut pas laisser un enfant devant un écran à moins de deux heures du début de sa nuit ». Les kids JVC dorment très bien après et n’abusent pas de la tablette.Le Slim Cover protége la Galaxy Tab S dans un format plus fin.

La Samsung Galaxy Tab S est disponible avec diverses options de connectivité: Wi-Fi ou Wi-Fi et 4G, en versions 16/32 Go* + Micro SD (jusqu’ à 128 Go).

Plus d’informations, visitez le Samsungmobilepress.comsamsung_jvc_jevouschouchoute4

652 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *