Wet Brush plus de nœuds dans les cheveux

wetbrush-jvc-jevouschouchoute

Qu’est ce qui vous met de mauvaise humeur le matin ?

Moi ce sont les éclats de voix : les miens lorsque je répète pour la cinquième fois aux enfants  de se laver les mains et de se brosser les dents après le petit déjeuner alors que l’un trie déjà ses cartes Pokemon saison XY bien entendu et que l’autre vient d’entamer un coloriage de Reine des Neiges alors qu’elle aura 10 ans dans un mois.

Mais les cris de mes filles redoublent d’intensité quand j’évoque la phrase « Brossez-vous les cheveux » et que j’arrive menaçante avec mes chouchous dans une main et la bombe de Puressentiel répulsif poux dans l’autre. C’est un rituel du matin pourtant. Romy se plaint de ses nœuds, Enora m’affirme s’être coiffé alors que sa tignasse recouvre un nombre de nids dans lesquels une nichée d’hirondelles pourrait élire domicile et Hermine avec ses boucles donne l’impression de porter un coiffé-décoiffé du dernier cri. Bref le brossage du matin est un mini drame sans fin. Je voulais dire comme dans le film « Un jour sans fin », vous vous souvenez ?

Enfin je devrais dire « était un mini drame  » puisque depuis une semaine la Wet Brush règne en mettre dans la salle de bain et je dirai même plus, il y en a une dans chacun des deux tiroirs. Avec 3 filles, 2 brosses c’était le minimum afin qu’elles ne se courent pas après dans l’appart pour savoir qui l’aurait en premier.brosse-wetbrush-jvc-jevouschouchoute

Et bien, il règne un silence presque inquiétant ponctué d’éclats de rire, imputable à cette brosse miracle. Pour moins de 15€ vous avez une brosse noire ou colorée aux poils doux et souples – Idéal pour démêler les cheveux avec facilité, secs ou humides, épais, frisés ou raides, la Wet Brush démêle même sous la douche.

Inutile de vous dire qu’il y en aura aussi une dans nos sacs de plage cet été, Côte d’Azur oblige. Avec la Wet Brush , exit les cheveux tirés, cassés ou arrachés, ses fils de soie éliminent tous les nœuds et surtout, les sensations désagréables. Les filles disent qu’elle fait des guilis.

La Wet Brush est aussi fabuleuse sur les extensions et perruques, son manche en caoutchouc ne glisse pas, même dans une main mouillée.

brosse-wetbrush1-jvc-jevouschouchoute

Ses picots aux embouts arrondis massent aussi le cuir chevelu, seul petit défaut sur les brosses colorées, le revêtement a été gratté par les filles, je suppose avec leurs ongles!

La Wet Brush a même ses fans Facebook

530 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *