A Nice aéroport, Europcar sait être familial

Comment faire passer le temps quand papa & maman réservent la voiture pour partir en vacances ?

Europcar et Hot Wheels ont unis leurs compétences et du 19 février au 8 mars, les enfants ont également droit à leur voiture lorsque les parents font une réservation établie au départ de l’agence de Nice Côte d’Azur Aéroport, via europcar.fr ou directement en agence.

Hot Wheels, 1er constructeur mondial de petites voitures, organisent ainsi, dans l’agence Europcar de Nice Côte d’Azur Aéroport, l’opération «Kids Service» pour que les petits, comme les grands repartent avec une voiture réservée auparavant !

Durant les vacances d’hiver de la région PACA, propices aux départs en famille, il suffira que les parents louent un véhicule pour la famille et ils auront s’ils le demande, la mise à disposition gratuite d’une voiture Hot Wheels !

C’est à un comptoir dédié Hot Wheels, que les enfants pourront retirer le véhicule qui leur aura été réservé.

Il sera remis aux enfants un document ludique à remplir et colorier avant de pouvoir repartir avec leur véhicule ! Testée dans l’une des principales agences du réseau France, cette opération pourrait être déclinée à plus grande échelle lors des vacances d’été !

945 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.