Bientôt le Blue Festival !

blueorigin-logo-jevouschouchoute-jvc

Après le vif succès de la soirée Blue Origin en novembre dernier où plus de 5000 passionnés se sont donnés rendez-vous, La Douce Production revient à la charge pour notre plus grand plaisir.

Les 10 et 11 avril 2015, le Dock Pullman accueillera cette fois un gigantesque évènement : Le Blue Festival ! Les lieux seront de nouveau équipés par le duo technique REMOTE & ARTEFACT pour nous offrir une scénographie hors du commun où musique et lumière ne feront plus qu’un. Les 100 kW de Funktion-One installées dans les 3500m2 des lieux nous promettent encore de très belles surprises !

Huit artistes internationaux seront présents pour cette folle aventure que vous pouvez découvrir sur les sites référencés ci-dessous.

Thomas Rallo et Nathan de Oliveira Maia nous ont fourni quelques explications quant au futur évènement. Ils souhaitaient s’orienter vers un élargissement des styles musicaux, c’est pourquoi le 1er jour sera plutôt techno. Nous allons découvrir des artistes confirmés pour ce genre d’expérience dont la plupart ont déjà arpenté des DJ Booth des plus grands festivals comme Time Warp par exemple. Le lendemain sera house, c’est une nouveauté dans l’exploitation musicale des soirées Blue. Les artistes sélectionnés possèdent une certaine notoriété. John Digweed, par exemple, est un pionnier de la progressive. Quant aux autres, ils dirigent déjà leurs labels ou ont déjà collaboré ensemble et ont réalisé plusieurs remix. C’est une manière de créer une synergie exceptionnelle dans le style à l’honneur ce 2ème jour.

Lors des soirées Blue, il règne une ambiance particulière. Il ne s’agit pas seulement d’un évènement autour de la musique électronique mais c’est un vrai moment de partage et d’échange entre les participants. Fiers de faire partager leur passion, ils sont véritablement animés par le projet qu’ils portent dont le pari est en voie de concrétisation : créer un concept de soirée qui devient principe de vie.

Tenez-vous prêts à plonger dans un univers d’exception !

Plus d’infos :

Ladouceproduction.com

Facebook.com/events/

Bientôt des entrées à gagner sur JVC pour le Blue Festival, ayez l’œil !

Adeline pour JVC

533 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *