Avez-vous aussi les Chokott ?

CHOKOTT2-jevouschouchoute-jvcCHOKOTT-jevouschouchoute-jvcNos enfants adorent se faire peur ….Ils vont adorer, s’ils ne les connaissent pas encore, les Chokott.

JVC adore les Sorgenfresser de Schmidt qui la nuit digèrent tous nos cauchemars, enfin à condition de les avoir glissés dans leur petite poche kangourou ; JVC a craqué sur les Chokott qui vous filent tout sauf les chokott….Dès le 24 février 2015, ils débarquent dans tous les magasins Okaïdi et Oxybul et en bande s’il vous plait !

Gageons que vous allez vous aussi collectionner les petits personnages « trop mignons ». Vous vous mordrez les doigts d’avoir grandi trop vite pour pouvoir vous glisser dans la peau des personnages avec cette série de tee-shirts.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, Tee shirts et de figurines sont à adopter d’urgence car en série limitée.

Oxybul éveil et jeux a imaginé l’irrésistible collection Chokott pour accompagner nos enfants dans la gestion de leurs émotions au quotidien. JVC pense surtout que ces  adorables créatures drôles, inventives et attachantes vont investir l’imaginaire de nos enfants pour faire partie de ses jeux. L’idée d’origine étant que les enfants au contact des Chokott prennent confiance en eux pour grandir mieux.

Ces petits monstres bienveillants permettent de donner des réponses aux « mots » d’enfant : « Pourquoi j’ai peur ? Ça veut dire quoi aimer ? Qu’est-ce qui me met en colère ? Pourquoi suis-je triste ? .. ». Avec Les Chokott, l’enfant apprivoise ses émotions et les transforment en émotions amies !

CHOKOTT1-jevouschouchoute-jvc

Figurine Monstre Chokott

Prix de vente : 3.99 Euros

Jaune / Honte – Réf 319483

Orange / Joie – Réf 319485

Violette / Tristesse – Réf 319486

Verte / Peur – Réf 319487

Rose / Amour – Réf 319488

  Rouge / Colère – Réf 319491

 

Tee Shirt à partir de 3 à 8 ans dès 6€99

 CHOKOTT3-jevouschouchoute-jvc

884 visiteurs

Comments: 2

  1. Bonjour

    je suis intéressée pour acheter un modèle de chacune des chokotts.

    Merci de m’indiquer comment passer la commande.

    Valérie Uldry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *