Avez-vous déjà votre Mummy Box ?

BoxMummy_jevouschouchoute_jvcC’est chez Monoprix que vous pourrez trouver votre « Mummy Box ». Elle abrite 14 produits incontournables de grandes marques pour vous et vos bébés !

A vous de partagez les photos que vous ferez de votre box et de son contenu sur vos réseaux sociaux :#boxmonoprixmummybox-monoprix-jevouschouchoute
Cette box est décorée d’illustrations irrésistibles de la créatrice Mimi’ Lou et contient pour vous jolie Maman :
  • Un soin régénérant au Karité,TAAJ : raffermit et prévient l’apparition des vergetures, il sent délicieusement bon. Vous serez envoutée à la première noix étalée.
  • Une crème Gourmande mains et ongles, Caudalie : répare les peaux sèches sans effet gras. Fraîche et pétillante c’est déjà un fidèle de la famille.
  • Un soin Body-Lift Expert, Lierac : modèle et sublime pour un corps tonique.
  • Une eau micellaire hydratante, Ducray : démaquille, hydrate et protège la peau.
  • La crème Pink Perfect, Erborian : affine le grain pour une peau soyeuse et fraîche.
  • Le shampooing sec Cherry, Batiste : rafraichit instantanément les cheveux sans les mouiller. JVC vous adore les bombes Batiste si colorées
  • Un baume à lèvres Keep Calm, Rimmel : pour des lèvres douces et apaisées. il sent la gourmandise, ce sera un délicieux coupe grignotage : un coup sur les lèvres et je me sens sucrée.

Pour notre bébé d’Amour, vous y trouverez tout le nécessaire de toilette de marques réputées :

  • Un gel douceur moussant corps et cheveux, Klorane : apaise et adoucit la peau de bébé. Pour ne plus pouvoir lever votre nez de la tête de baby chou….Ca sent trop bon !
  • L’eau nettoyante pour bébé, Bout’chou : nettoie et hydrate en profondeur la peau délicate de bébé.
  • Des lingettes Pocket, Biolane : pour débarbouiller bébé tout en apportant une hydratation durable. L’indispensable du sac à langer mais plus tard aussi du sac à main.
  • Du liniment dermo-protecteur, Mustela : idéal pour la toilette et le soin du siège et en plus il hydrate la peau de plus grands mieux qu’un lait hydratant

Et pour éviter les coups de barre de tout un chacun, quelques délicieux biscuits Oréo pour moi…., une portion de légumes comme ils les aiment (et nous aussi) Potiron et Polenta de chez Blédina

Bon, les Oréo ont fini dans la boîte à goûter de Noé, je n’ai pas su résister à ses yeux implorant ma générosité…

Pour amuser la galerie, un porte-clés Sophie la girafe, plus jamais vous ne pourrez égarer votre trousseau. Même qu’Enora n’arrête plus de faire « Pouette, pouette » avec.

1 200 « Mummy Box » seront offertes aux meilleures clientes jeunes mamans pour les remercier de leur fidélité. Du 11 au 25 février, Monoprix organise un jeu concours sur la page Facebook, les comptes Twitter et Instagram pour faire gagner 50 box.

588 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *