Wubble bubble, ma bulle de savon géante !

Wubble est une bulle géante étonnante !

wubble2_jevouschouchoute_jvc

JVC l’a reçue, JVC s’est réjoui, JVC l’a gonflé à l’aide du super gonfleur à piles qui est vraiment indispensable pour gonfler cette bulle géante de 90cm de diamètre.

wubble_jevouschouchoute_jvc_gonfleur

Ensuite après avoir admiré notre Wubble, cette balle immense, transparente comme une bulle, mais beaucoup plus résistante, JVC a commencé à jouer avec. JVC a joué au volley dans l’entrée avec Wubble, c’est très amusant comme sensation : vos mains entrent à l’intérieur quand vous l’envoyez, vos poings s’enfoncent. Vous pouvez en principe shooter dans le Wubble, vous assoir dessus – mais ça nous n’avons as osé le faire, elle rebondit, s’envole très haut, elle est vraiment drôle….

Ultra souple et incroyablement légère, tu peux la lancer super haut !

Jusqu’au moment où en cognant le lustre de l’entrée qui était allumé, 4 ampoules sur 6 ont claqué. Normal c’est plutôt un jeu d’extérieur ce Wubble.

Malheureusement JVC n’a pas eu le temps de sortir. Une poésie à faire réciter et Enora, 5 ans, est arrivée tenant notre Wubble en prétendant : En fait, tout à coup il y a eu un trou. Mais je le tiens pour pas que l’air s’en aille… J’ai espéré un instant qu’elle me parla du trou fait pour introduire le gonfleur. Hélas non, il s’agissait bien d’un gros trou dans la matière même de ma bulle géante qui commençait déjà à fondre à vue d’œil. C’est à grand regret que nous avons assisté à la réduction de notre Wubble laissant avec lui s’envoler nos espoirs de parties de rigolade en extérieur pour la journée.

RIP Wubble !

Je vous épargne la photo, je soupçonne Enora qui fait la carpe sur le sujet d’avoir voulu tester la solidité de la bulle en enfonçant son ongle dedans. Normal j’avais bien prévenu que cela faisait partie des gestes à ne pas faire.

Il est impossible de coller une rustine, JVC pense que ce jouet est vraiment très sympa pour des jeunes et même des adultes mais qu’il ne faut pas le laisser sans surveillance avec des enfants de moins de 8 ans. La notice précisait les chiens et les chats …..

Bon le fabricant nous dit que ce qui ressemble à une bulle géante (c’est vrai), est léger comme une plume (c’est vrai), ça flotte ( pas eu le temps de tester), et se déplace comme une bulle (c’est vrai) sans éclater ( oui si pas d’obstacle pointu sur son passage.


Wubble est dans une texture ultra souple (c’est vrai), et prend la forme du corps de qui s’assoit dessus (surement…). Sa technologie super strech (ah ça oui) la rend douce (ouiiiii), résistante (….) et légère. Elle se gonfle en quelques minutes ( oui si vous avez le gonfleur). Wubble est lavable et réutilisable – elle se dégonfle rapidement pour un rangement simple et pratique ( chez moi elle s’est hélas dégonflée rapidement et a retrouvé sa place dans la boîte sans difficulté !)

Wubble existe en rose, bleu et violet, vendu en pack avec son gonfleur à piles ( 4*D) : 29€99. Wubble fonctionne aussi avec un gonfleur standard mais ne comptez pas la gonfler dans une station service car vous ne pourriez pas la rapporter chez vous !

Wubble seul pour les enfants peu soigneux : 14€99, magasins spécialisés, GSM, et sur les sites marchands.

wubble-jevouschouchoute-jvc (4)

 

2021 visiteurs

Comments: 4

  1. Ne la grondé pas, car aucune de ces bulles ne peu tenir plus d’une journée, même en faisant très attention !
    Elle sont très drôles, et les enfants sont d’autant plus tristes quand elle éclatent. Donc conseil aux curieux : économisez votre argent ! Perso la mienne a tenu 15 minutes, je crois que c’est un record ! En général elles éclatent au bout de 5 minutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *