Une Saint Valentin très parfums

I LOVE YOU-jevouschouchoute

Dans la série de nos billets consacrés à la Saint Valentin, il en est un particulièrement destiné aux jeunes.

La fête des amoureux est souvent plus célébrée par les jeunes couples que les parents qui ont parfois le sentiment d’avoir déjà passé en revue tous les présents imaginables. Une grosse méprise que JVC ces jours à venir va s’efforcer de corriger.

Voici quelques présents olfactifs très abordables à offrir la semaine prochaine mais aussi toute l’année tout particulièrement les nouvelles Eaux de Parfum en roll-on de Nature & Senteurs.

C’est une toute nouvelle gamme d’eaux de parfum aux multiples facettes. Des fragrances délicates à emporter partout à base d’ingrédients naturels de grande qualité, éventail d’accords fleuris et fruités en provenance de Provence qui parfumeront sa peau avec une sensation de fraîcheur instantanée.
rollon-natureetsenteur_jevouschouchoute_jvc

6 roll-on à glisser dans son sac pour une surprise sucrée vanille caramel, fruits rouges ou fleur d’amandier – 6 roll-on à déposer dans son pots à crayons pour un sourire en fleur tulipe angélique, bouquet de violette, patchouli du soleil. Dans une valise ils ne prennent qu’une place minuscule pour un rendu gourmand à tout instant. Disponibles en pharmacies et parapharmacies ou sur le site Nature et Senteurs.com 6€, les 10ml.

Pour les adeptes de twitter la marque de Parfums Corania a débuté une collection de 3 parfums dont les deux premiers sont déjà dans les rayons. Il était glissé dans les Beauty Box du mois de décembre 2014 avec son miroir à customiser et sa planche de stickers, vous le trouvez depuis début février en eau de toilette seule, format 30ml pour moins de 6 € en grande distribution.HASHTAG-IloveYou-jevouschouchoute_jvc

Il est le deuxième parfum de la gamme Hashtag, c’est le nouveau parfum 2.0 : #ILOVEYOU. Il succède #imaPrincess.

#imaPrincess-#PARFUMS HASHTAG-jevouschouchoute

 

Avis à toutes les amoureuses, les Valentines, les impatientes, les passionnées, les connectées qui partagent leurs humeurs h24 avec leur #bff, leur #chéri ne jurent que par les réseaux sociaux, racontent leurs vies à coup de selfies et de tweets, @toutes les smart-phone addicts, la nouvelle marque #PARFUMS HASHTAG a imaginé un autre moyen d’exprimer ses émotions et de faire passer ses messages : une collection d’eaux de toilette permettant d’adresser des messages olfactifs.

 

 

 

456 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *