Focus sur les sérums perlés testés par JVC

annemarieborlind_jevouschouchoute_jvcPour la Saint Valentin, plusieurs d’entre nous allons offrir un bijou. Peut-être des perles de culture, blanches, roses ou noires pour les plus chanceuses, JVC a opté pour une alternative à la perle dans l’huitre, c’est la perle dans la salle de bain….

Plusieurs marques nous ont déjà fait la preuve que certains sérums sont de vraies perles. Des perles oui mais en quantité, à appliquer sur notre peau au réveil pour un teint de porcelaine, légèrement irisé en toute beauté.

Après les sérums perlés comme Pearl Activ d’Arkopharma un sérum Perlé Anti-Rides à l’extrait d’Abricot, nous avons découvert Perles marines chez Thalazur . Très récemment c’est la nouvelle marque Eclae qui avec ses perles précieuses apporte un éclat instantané.

Pour cette Saint Valentin, JVC vous conseille de chouchouter votre Douce en lui offrant un des trois nouveaux sérums perlés d’Annemarie Börlind.

Ces sérums innovants à base de caviar botanique -une algue nippone, hydratent la peau tout en formant un véritable bouclier Anti Pollution. et cette fois c’est à chacune son sérum car Annemarie Börlind a pensé à nous toutes. Les femmes aux peaux sensibles, celles qui ressentent leur peau comme terne et fatiguée, et n’a pas oublié l’attention très particulière nécessaire aux peaux très sèches. serum-borlind-jevouschouchoute-jvc

Ayant la peau très sèche, j’’ai testé pour vous le sérum Beauty Pearls Anti Pollution & Moisture Serum, protecteur naturel destiné aux peaux en manque d’hydratation. Son action hydratante et antioxydante est innovante par l’extrait de trémelle et aux cellules fraîches de papyrus qui s’y trouvent.beauty-pearls-anti-pollution-moisture-serum-50ml-annemarie-borlind_jevouschouchoute_jvc

Comme toujours dans ces sérums perlés, j’aime cette explosion des billes au contact du doigt, encore présentes en sortant du flacon pompe, le massage les intègre totalement à ma peau. Un effet bonne mine immédiat est visible sur la peau de mon visage après l’application qui semble comme repulpée.

Je vous avoue que j’ai un faible pour le Sensitive Sérum et son rose chatoyant. il a une action soignante, raffermissante. Il prévient les inflammations grâce à un hydrolat d’hamamélis et à de l’allantoïne qu’il contient. En cette période de froid, je sens qu’il serait idéal pour apaiser ma peau. Environ 54€ tout comme le Regenerative Serum d’Annemarie Börlind le tout présenté dans un très joli packaging pour encore plus de plaisir.beauty-pearls-anti-pollution-sensitive-serum-jevouschouchoute_jvc

En ce moment c’est encore les soldes et vous le trouverez à 44€90 sur Ma boutique o Naturel.com en flacon pompe de 50ml

 

 

 

622 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *