Thalazur ou l’art de prendre soin de vous

 @Thalazur-Bandol@Thalazur-Bandol

Forte de plus de 20 ans d’expérience sur le marché de la thalassothérapie et du Spa en France, Thalazur s’appuie sur un programme d’innovations et d’investissement ainsi que le respect des valeurs humaines.

thalazur_jevouschouchoute_jvc-cadeThalazur nous propose une expertise marine authentique, socle commun aux huit sites présents sur les 3 littoraux français. Cependant chaque destination offre un thème supplémentaire différent :

  •           « minceur » à Cabourg,
  •           « mieux être » à Ouistreham,
  •          « bonheur » à Royan,
  •          « anti âge » à Arcachon,
  •          « détox » à Saint-Jean-de-Luz,
  •          « naturalité » à Port-Camargue,
  •          « thalasso sensorielle » à Bandol,
  •          « aromathérapie » à Antibes.

Les curistes ont ainsi un large choix géographique  et une variété de séjours tout en ayant la garantie d’une grande qualité de soins.

Chaque hôtel by Thalazur est un lieu unique alliant confort, qualité d’accueil et de service.

Côté restauration, Patrice Demangel et Didier Anies (deux chefs prestigieux) ont développé avec Thalazur un concept exclusif appelé les « Cinq S » : des produits de Saisons remplis de Saveurs, issus de Situations géographiques exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité. Cette philosophie est commune aux huit sites mais déclinée avec des produits du terroir de chacun.

Diverses formules sont proposées au sein du groupe. Il est possible de moduler son séjour en cure de 6 jours, en escale de 3 jours ou bien en week-end et court séjour allant de 1 à 5 jours.

Soucieux de proposer des soins pointus et efficaces, Thalazur a présenté en exclusivité, mercredi 21 janvier dernier, une innovation en matière de soin. En association avec Agrimer, société leader dans la transformation et la valorisation des ressources marines, une nouvelle gamme de soin unique basée sur les propriétés curatives propres aux sels minéraux marins a pu être développée : les « Thalasso Thérapies Minérales ». Une évaluation précise avant la cure permet de déterminer les carences en sels minéraux (magnésium ou calcium pour l’instant et d’autres à venir), les curistes peuvent alors profiter des bienfaits des recharges en ions proposées.

Les études ont démontré que les bienfaits des soins étaient encore ressentis 4 semaines après la fin de la cure !

Pour plus d’informations : www.thalazur.fr

Adeline pour JVC

494 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *