Le Design détecteur, j’en brûle d’envie

JVC vous a déjà mis en garde : Vous avez jusqu’au 8 mars 2015 pour acheter ou commander pour votre logement (loi n° 2010-238 du 9 mars 2010) un DAAF : Détecteur Avertisseur Autonomes de Fumée. Ensuite vous aurez jusqu’au 31/12/2015 pour l’installer.

Ne stressez pas, votre plafond ne sera pas soit noir du fumée soit défiguré. En effet depuis quelques semaines, les envies et les besoins des consommateurs inspirent les marques de détecteurs de fumée et les artistes.

En voici une nouvelle gamme cautionnée par les Pompiers de France, créée par des Français, conçue et assemblée en France au design qui a fait craqué JVC.

Les détecteurs de fumée INSAFE sont testés individuellement par un test de fumée avant leur commercialisation. Ils sont donc unique, à la hauteur de la sécurité demandée dans chaque foyer.

Épais de 3 cm seulement, ils sont garantis 10 ans, équipés d’une Pile lithium Panasonic 3V pour une autonomie  de 10 ans. Ils sont livrés avec une télécommande innovante et intelligente permettant de piloter les fonctionnalités du détecteur de fumée à distance. La vraie bonne idée qui vous évite de monter sur l’escabeau pour changer la pile comme sur les anciens.COQUE-jvc-jevouschouchoute4

A la différence d’autres ils sont homologués pour être fixés au plafond ou sur les murs !

Ces détecteurs ont reçu le Prix de l’Étoile Observateur Design 2014

Le savoir-faire Made in France plait à JVC pour ces détecteurs qui hurlent en moins de 15 secondes leurs 85 db. Ils sont certifié norme CE et NF.

 

Plus d’informations : www.insafe.fr

  • INSAFE : 35,90 €
  • INSAFE + : 45,90 €

Dimensions : 10 x 10 cm / Épaisseur : 3 cm

Et jusqu’au 14 mars 2015, pour 2 détecteurs INSAFE achetés dans la boutique du 92bis boulevard de Picpus à Paris 12, 1 coque INSAFE Colors offerte !

642 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *