Les martiens kézako ?

 batignolles1_jevouschouchoute_jvc

Le mois derniers, j’ai eu le plaisir d’être invitée à découvrir une boutique hors du commun dans le quartier parisien des Batignolles.
En effet, la boutique Les Martiens propose des créations multiples fabriquées à partir de matériaux récupérés.
Le détournement d’objets quelle merveilleuse idée !
Recycler sauverait l’avenir de notre planète et Les Martiens nous prouvent qu’on peut le faire en beauté, avec originalité et créativité.
Je vous invite chaleureusement à venir à votre tour découvrir des objets surprenants, Sculptures, bijoux, mobilier fantaisie, maroquinerie, objets pour la table… au 65 rue Legendre (75017).batignolles_jevouschouchoute_jvc
A noter que chaque création que vous trouverez est unique.
Chez Les Martiens il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Sachez aussi que vous procurer toutes les créations de la boutique
sur www.lesmartiens.fr
Autre particularité, Thierry Pariente, à l’origine de la boutique, organise un concert une fois par mois.
C’est alors l’occasion pour le public de se familiariser avec cet univers créatif et l’atmosphère conviviale qui règne chez Les Martiens.
Venez soutenir la création pour la bonne cause.
Depuis le 15 Décembre et jusqu’au 15 Février (Journée du cancer des enfants) des petites martiennes et martiens de 6 à 15 ans réaliseront des objets à partir de matériaux récupérés.
Leurs créations seront vendues 65 rue Legendre 75017 Paris au prix de 10€, mais vous pouvez donner plus.
Toutes les recettes de ces ventes iront directement à l’association Imagine For Margo qui mène depuis plusieurs années des actions sur le terrain de la lutte contre le cancer des enfants.

« Imagine for Margo-children without cancer » a été créé en novembre 2011 : Nous avons créé l’association afin de poursuivre l’initiative de Margo en menant des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. Pour qu’un jour, nous puissions « Imaginer » un monde avec « des enfants sans cancer » .batignolles2_jevouschouchoute_jvc

 
FB Imagine For Margo
Twitter @ImagineForMargo

431 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *