Ouvrez-moi, Pradel vous protège

couteau-huitres-pradel0-jevouschouchoute-jvc

En cette période festive, de dégustation intensive de crustacés, JVC ayant beaucoup mais alors vraiment beaucoup d’huîtres à ouvrir s’est armé du couteau à huîtres Pradel vendu avec son sabot en bois.

Ayant prévu de déguster 3 douzaines d’huîtres le 31 au soir, ma perspicace voisine me fit remarquer que je devais redoubler de prudence sur l’ouverture des dits crustacés  en cette période de fêtes combinée à la grève des médecins généralistes.
Alors vous imaginez bien que lorsque je suis passée devant ce couteau Pradel  avec son sabot vendu 6,99€, je me suis empressée de l’acheter !

couteau-huitres-pradel-jevouschouchoute-jvc

Le sabot se cale sur le rebord de la table grâce à la butée. On place ensuite l’huître à l’intérieur du sabot ce qui permet de l’ouvrir sans qu’elle soit en contact direct avec les mains (en plus j’avais mis du vernis quelle aubaine !) .
A l’usage, cet instrument est très pratique un soir du 31,la protection est efficace. Le seul petit défaut est que ça ne marche pas super bien pour les huîtres assez grosses mais on s’en sort quand même en mettant l’huître en travers.
JVC recommande cet achat à toutes celles et ceux dont la mission ouverture des huîtres est une priorité !

couteau-huitres-pradel1-jevouschouchoute-jvc

610 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *