L’ Épiphanie selon Merlin

banette-epiphanie1-jevouschouchoute-jvc

Dès le 1er janvier et jusqu’à la fin du mois, Banette, groupement français d’artisans boulangers revisite les traditions de l’ Épiphanie. Lorsque vous achèterez votre galette, la traditionnelle couronne glissée dans le sac vous fera vivre un moment magique

Vous voici dans l’ère du numérique et c’est grâce à la réalité augmentée, après avoir  télécharger l’application Banette Magic sur votre smartphone que vous entrerez dans le monde merveilleux de Merlin l’enchanteur. Vous pourrez créer votre couronne sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur à l’aide de la caméra et de la réalité augmentée et ainsi rencontrer Merlin et ses amis à travers des images inédites.

Alors dès jeudi, filez chez votre boulanger Banette et une fois à la maison, installez-vous, couronne sur la tête devant votre écran, Merlin vous marchera sur la tête.

Dans la galette, vous trouverez en fève « faite main », les 8 héros du monde de Merlin : le Dragon, la Dame du Lac, Arthur, Guenièvre, le Roi Richard, Lancelot, Perceval ou pour les plus chanceux Merlin en personne. Et dans chaque boulangerie participante une chance de devenir comme l’iconique Merlin : un coffret de magie exceptionnel est à gagner pour l’heureux qui aura découvert dans sa galette Banette, une fève en forme d’étoile.

Vive les rois !

1088 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *