Lights in the City

lightinthecity-jardin1-jvc-jevouschouchouteOn ne pouvait pas rêver meilleur lieu que les pieds de la Tour Eiffel scintillant de mille feux pour organiser l’évènement Lights in the City, une très jolie mise en avant de la culture à Paris, créé par Expo in the City. Cet évènement, inédit et totalement gratuit (ce qui est plutôt rare aujourd’hui), a attiré beaucoup de monde.

Un jardin illuminé de 2000 bougies s’offrait aux badauds présents ce jeudi 18 décembre 2014 au Champ de Mars. Outre la féérie qui se dévoilait sous nos yeux, nous attendions avec impatience que la chasse au trésor débute. En effet, chacun pouvait venir cueillir une bougie, laquelle donnait droit à un cadeau comme des places d’expositions, de théâtre, concerts ou spectacles à Paris. Une excellente idée pour faire découvrir ou redécouvrir les innombrables sorties culturelles sur Paris et qui font l’actualité du moment.

La culture, personne ne peut s’en passer, et la seule limite qu’elle connaisse, c’est notre volonté. Le magazine Expo in the City est là pour nous en donner encore plus envie. Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, ce mensuel recense toute l’actualité artistique et culturelle sur Paris, à découvrir entre adultes ou en famille, et propose également de découvrir l’expo du mois à ne pas manquer, des dossiers pour approfondir nos connaissances de l’art et pleins de bons plans.

Adeline pour JVClightinthecity-jvc-jevouschouchoute

469 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *