Voyager, c’est être infidèle avec des inconnus

Les chauffeurs de taxi gagnent 7 millions d’euros par jour grâce aux époux infidèles. C’est le résultat d’une nouvelle enquête menée parmi 11 000 membres de Victoria Milan, site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple. amour et taxi JVC jevouschouchouteSelon les calculs de Victoria Milan, les Européens infidèles dépensent presque 105 par mois en taxis pour les transporter vers leurs unions infidèles. « La majorité des infidèles interrogés (40%) nous disent qu’ils préfèrent le taxi en tant que mode de transport, lorsqu’ils ont une aventure. Le métro est utilisé par 32% des personnes volages, 16% prennent le bus et 12% le tramway ». La majorité des participants qui utilise les taxis (62%) dépensent en moyenne 30 par voyage pour aller à la rencontre de leur amant/maîtresse.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, décrit qu’une aventure c’est de l’expérience que l’argent ne peut acheter, et qui vaut l’investissement. En effet, « 40% de nos membres utilisent des taxis pour aller à leur rendez-vous avec leurs amants illicites, mais cela en vaut la peine. Utiliser un véhicule personnel vous expose à la reconnaissance ou l’identification. Dépenser 30€ sur un taxi pour retrouver votre conquête, c’est de l’argent bien dépensé ! nous dit M. Vedal ».

La décision du tribunal de commerce de Paris de ne pas interdire UberPop, système de voiture avec chauffeurs non-professionnels, a réveillé la colère des taxis parisiens. Cela pourraient compliquer le trafic autour et à l’intérieur de la capitale, demain lundi 15 décembre.

JVC pense que lamour c’est comme un taxi, plus tu vas loin, plus tu payes cher mais Taxi girl cherche toujours le garçon.

 

498 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *