Mais où donc se cache Maloo ?

maloo_jvc_jevouschouchouteVous connaissiez Jojo lapin et son « Je suis perdu, viens me chercher ! » avec vos aînés, enfin ceux de 10ans , pas des ados non plus. Gageons que Maloo connaitra le même succès que notre ami aux longues oreilles et sa carotte, emblème de Ouaps.

Ce nouveau jeu électronique est un singe bleu, ben oui, on passe du vert au bleu- qui va jouer avec vos enfants à cache cache. De là à vous allonger dans le canapé avec un bouquin, il n’y a que quelques mètres pensez-vous ? Surement pas car vous allez devoir jouer avec eux !

Ce singe, attendrissant, compte jusqu’à 10, l’enfant va se cacher avec la banane de Maloo bien sur.

Ensuite Maloo ouvre ses yeux et se met à chercher l’enfant, enfin sa banane en fait. Le  tout sur fond sonore et musical

Maloo entend et réagit à la voix de l’enfant et réclame des bisous quand il a gagné et que tout le monde est réuni.

Nous n’avons pas testé le mode : on cache la banane et on ne dit rien pour voir si Maloo est vraiment si fortiche mais c’est un jouet qui s’adresse aux enfants dès 18 mois et eux le silence ce n’est pas leur truc !

Les bras de Maloo sont articulés et il fonctionne avec 4 piles AA fournies (pour Maloo) et 3 piles AAA non fournies (pour la banane) ça on ne comprend pas c’est tout de même dommage même si les piles de Maloo sont en fait pour la démo

Si Nagui vous recommande de ne pas oublier les Paroles, Parents surtout le 24 n’oubliez pas les PILES !

Dès 46€ chez Ouaps

Ce we 3 Maloo seront a gagner sur JVC… Ayez l’œil !

590 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *