Les fées volantes sont de retour autour de votre sapin

feevolante-jvc-jevouschouchoute

L’an dernier elles ont fait carton plein, pas au-dessus des berceaux, non ça c’est dans La Belle au Bois Dormant mais auprès des petites filles de 3 à 7 ans.

Spin Master était en rupture dans la plupart de ses points de vente et les fées volantes, baptisées Flying Fairy, se négociaient à prix d’or sur internet. Cette année, les stocks sont prévus nous dit on chez ce géant du jouet connecté. Parmi les Zoomer, petites briques révolutionnaires Tenkai, les fées volantes prénommées Flutterbye, Arc en Ciel ou Clochette font à nouveau un tabac.


Dès 3 ans, Hermine comme ses copines de petite section ne jurent que par les bébés Zoomer et les fées volantes. Autant dire que Spin Master n’a pas de souci à se faire quant à son occupation des pieds de sapin ce Noël encore. Les garçons étant très occupés avec le Zoomer Dino mais chez nous surtout avec les Tenkai ces nouvelles briques transformables qui en plus se clipsent aux traditionnels et irremplaçables LEGO.

 

A partir de 33€ environ sur le net mais jusqu’à 55€ selon le modèle convoité, les fées volantes font le bonheur des grandes enseignes de jouets et des détaillants, les parents retardataires commençant à angoisser.feevolante1-jvc-jevouschouchoute

La fée volante a même déjà sa page facebook et plus de 500 fans. Pour Hermine ce fut à Kidexpo que la révélation est née même si sa grande sueur de 5 ans ne parle que de la fée depuis Noël dernier où très astucieusement sa grande sœur de 8 ans avait expliqué l’absence de fée volante sous le sapin par une mauvaise trajectoire de vol….

Merci Romy !

699 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *