Faada Freddy au Trianon, une vraie révélation

faddafreddy-jvc-jevouschouchoute.0Faada Freddy en concert  vendredi 28 Novembre au Trianon

Nous avons découvert sur scène la sensation pop du moment
faddafreddy-jvc-jevouschouchoute
Un spectacle sans équivalent où est mis en scène le concept album, aucun instrument, uniquement des voix et percussions corporelles.

Nous y étions : Ce vendredi soir, au Trianon, un ovni est apparu !!!

Faada Freddy, qui fait déjà le buzz sur la toile depuis le mois d’avril, a dévoilé les chansons qui composeront son prochain album « Gospel Journey » qui sortira le 26 janvier prochain.

Sans instruments de musique, il se produit avec ses 5 choristes qui l’accompagnent uniquement à la voix et aux percussions corporelles. Tantôt Faada Freddy nous entraine dans un beat déchaîné, à faire pâlir les meilleurs DJ, tantôt il peut nous émouvoir aux larmes par la douceur de sa voix – de leurs voix ! D’une grande générosité envers son public, qu’il appelle sa famille, il nous a littéralement transportés dans son univers. A la fin du spectacle, il a raccompagné le public jusqu’au métro. Tout le monde chantait dans la rue.  Nous n’avions jamais vu ça de notre vie !!!

« Gospel Journey », son prochain album porte bien son nom. C’est un véritable voyage au travers de tous les genres musicaux transcendés par le gospel. Il est téléchargeable en exclusivité sur iTunes !

Pour celles et ceux qui aurait manqué le rendez-vous de vendredi soir, il sera de retour le 13 avril 2015 à la Cigale.

Issu d’un des groupes de rap les plus connus d’Afrique (Daara J), Faada Freddy vocaliste hors-norme, a surpris bon nombre d’observateurs avec son premier un projet solo « Untitled« , sorti le 28 avril dernier, qui a hanté pendant plusieurs semaines les hauteurs du top iTunes.

Découvrez sur scène la sensation pop du moment qui vous dévoile deux mois avant la sortie de « Gospel Journey »( 26 janvier) les chansons qui composeront ce prochain album.
Un spectacle sans équivalent où sera mis en scène le concept album, aucun instrument, uniquement des voix et percussions corporelles.

Faada Freddy soulève l’enthousiasme du public mais aussi de musiciens aussi éclectiques que Lenny Kravitz, Bernard Lavilliers, André Manoukian, Nagui, Imany, ou Grand Corps Malade dès la sortie de son 1er E.P solo Untitled !, classé 13 du top digital la semaine de sortie.

Un style musical incroyablement universel qui enchante partout où il passe.faadafreddy-jvc-jevouschouchoute-live

Faada Freddy rayonne par sa personnalité généreuse et sa voix exceptionnelle. Sa voix et les percussions corporelles font un subtil  mélange harmonies vocales d’un Bobby McFerrin et de mélodies pop avec un timbre de voix Soul à la Otis Redding.

Vendredi au Trianon, 80 boulevard Rochechouart 75018 Paris

  • Métro : station Anvers, Ligne 2
  • Bus : Station Anvers-Sacré-Coeur, Lignes 30 & 54
  • Parking : VINCI Anvers (capacité 450 véhicules)
  • Vestiaire
  • Accès aux personnes handicapées
  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle
  • Bar & Restauration rapide pendant les concerts
  • Restaurant du Petit Trianon ouvert 7j/7 de 10h à 2h

614 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *