Happy Happening !

nana-jvc-jevouschouchoute-happyhappeningaffiche

Parce que nous sommes des Héroïnes des temps modernes, conciliant avec brio (reconnaissons-le !) travail, famille, gestion du quotidien et petits moments pour soi, un évènement uniquement pour nous, les femmes, se tient ce week end, les 15 et 16 novembre à Paris.

Il s’agit du salon Happy Happening, créé par Marie-Laure Sauty de Chalon (co-fondatrice de Happy Happening et Présidente Directrice Générale d’Aufeminin) et Aude de Thuin (co-fondatrice de Happy Happening et Présidente du groupe ADT Lab), qui souhaitaient offrir un évènement inédit centré sur les femmes et notamment sur la génération Y sous le haut patronage de Anne Hidalgo, maire de Paris. Elle fut présente pour un moment d’échange samedi.

Au cours des deux jours durant lesquels se tient ce laboratoire à idées, une multitude d’exposants sont présents pour nous faire découvrir, partager et réfléchir aux mutations de notre société autour d’animations diverses et variées. Un seul maître mot : HAPPY !!!!!

Les lieux se décomposent en « Happy Spot », chacun ayant son propre thème  comme :

Happy Brain, un espace de partage d’expérience et de réflexion. Un colloque où une 50aine de speaker fera découvrir ce qui les a conduit, par exemple, à changer de vie, se consacrer aux autres ou encore prendre le large.

Happy Corner, une 30aine de grandes marques seront présentes pour nous faire découvrir leurs produits et innovations (cuisine, bien être, écologie, etc.…),

Happy Party, des animations friendly et solidaires, des cours de sports, des ateliers d’art créatif ou encore des pauses gourmandes.

Happy Training, le coaching dans tous ses états.

Happy Happening, c’est « the place to be » durant ce week-end. Vous y trouverez une foule de partenaires prêts à vous faire partager leurs idées innovantes et créatrices, leur goût de l’aventure et du don de soi. Bref, une visite qui ne peut que vous rendre Happy !

Happy Happening a lieu les 15 et 16 novembre 2014 au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller à Paris 3ème.

Pour tout renseignement et achats des billets d’entrée :

www.happyhappening.fr

Adeline pour JVC

 

543 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *