Avec Nana, osez tout !

nana-jvc-jevouschouchoute-happyhappening(0)Lors de sa visite au salon Happy Happening, Je Vous Chouchoute a été attiré par un stand coloré, très girly et qui parle à toutes les femmes : Nana.

Après près de 30 ans d’existence, Nana n’a plus rien à démontrer quant à la fiabilité et l’efficacité des 21 différents produits de sa gamme mais, ne souhaitant pas s’arrêter là, elle continue d’innover afin de nous apporter des protections féminines encore plus pratiques. Elle sait combien nous avons besoin de nous sentir à l’aise dans ces moments là.nana-jvc-jevouschouchoute-happyhappeningDeux nouveautés sont proposées à cette occasion.

Tout d’abord, découvrons Nana Multistyle, un protège-lingerie très discret et confortable qui s’adapte à tous les types de lingerie grâce à ses contours fins et souples. Il est doté d’un cœur absorbant pour une protection performante et d’une partie centrale flexible pour épouser les formes du corps. De plus, Nana Multistyle est présenté en sous pochette individuelle et peut s’emporter partout en toute discrétion. Il est proposé sous une boite de 30 protège-lingerie au prix de 2,10€.

La seconde innovation présentée sur le stand vise plus particulièrement les nouvelles pochettes des protections féminines qui couvrent la quasi-totalité des produits Nana (hors protège-lingerie). Nana a trouvé la solution pratique, hygiénique et discrète. Fini les galères en dehors de chez soi !

Le principe est très simple mais il fallait y penser ! Une zone de colle entoure les contours de la pochette et permet ainsi de la refermer complètement. Il est possible ensuite de s’en débarrasser très discrètement. Outre cette révolution, Nana a revu le design de ses pochettes qui sont plus colorées, plus féminines.

Pour clore cette présentation, Nana nous a proposé un cours d’Origami. Grâce à notre professeur, la créatrice Adeline Klam, nous avons pu réaliser de jolies fleurs en papier dont voici un aperçu 

Pour en savoir plus :

ww.nana.fr

www.adelineklam.com

Recette Adeline pour JVC

728 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *