Le baiser est un lèchement de flamme

A 22 ans, Dim Xiong Chien est un grand romantique et il avait l’intention de demander la main de sa petite amie Cong Yen, rapporte plusieurs médias britanniques mardi. Le jeune homme avait prévu d’utiliser trois grandes boîtes de feux d’artifice pour rendre le moment inoubliable. Celles-ci devaient exploser au moment exact où il poserait son genou sur le sol. Dim Romeo Burns Down College During Failed ProposalMais la jeune fille a tout simplement omis de se présenter au rendez-vous. Pas découragé, l’étudiant décide d’allumer les feux d’artifice pour éveiller la curiosité de sa dulcinée. Par accident, les feux d’artifice enflamment la pelouse et incendient la salle de sport de son campus universitaire. « Bien sur je l’aime, mais mes parents m’ont demandé de me tenir à l’écart, en disant qu’il n’était même pas capable de me demander en mariage sans provoquer un grand brouhaha », témoigne la jeune femme.

JVC conseille Dim Xiong Chien de ne pas abandonner l’idée de lui déclarer sa flamme mais devra prendre en compte les moyens nécessaires pour lutter contre toutes sortes d’incendie.

Nos amis américains sont plus cosy. En octobre dernier, Blake Bullinger a fait une demande en mariage insolite à sa copine. L’homme, qui n’est pas à court d’imagination a fabriqué une grande boîte à bijoux dans laquelle il avait caché, au préalable, la bague de fiançailles. Pour faire durer le plaisir, Blake n’a pas mis le bijou dans le premier tiroir du meuble mais dans le dernier. Déjà 1 million de passionnés ont visionné l’exploit amoureux.

Dim Xiong Chien pense faire mieux. En tout cas JVC adore Blake et sa flamme.

664 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *