« Tendre de Bœuf »: tout simplement délicieux

 charal(0)-jvc-jevouschouchoute
Les Français apprécient la viande de bœuf.  Pour 72% d’entre eux, ce qu’ils recherchent avant tout demeure sa tendreté. Et c’est pour ces amateurs de viande  à la fois tendre et gouteuse que Charal vient de sortir un nouveau produit : Tendre  de Bœuf.  Une création entre steak haché et piécés traditionnels: une superposition de fines tranches de bœuf d’origine française, assemblées par simple pression.
 
Les tranches de bœuf sont élaborées à partir de muscles sélectionnés par les bouchers Charal qui ont déterminé l’épaisseur optimale, ni trop fine ni trop épaisse, pour que le produit soit au maximum de son potentiel. En rayon « Tendre de Bœuf » est présenté en barquette sous vide, vendu par deux ( 2x120g).
JVC, amateur de poisson et surtout de hareng ( personne n’est parfait!) a goûté cette nouveauté. Cuit dans une poêle très chaude, la portion de Tendre de Bœuf était magnifiquement accompagnée de pommes de terre aux cèpes.  Cuisson: une minute de chaque coté à feu vif, puis à feu doux jusqu’à la cuisson voulue. Petit conseil, pour garder un maximum de jus, préférez une cuisson « à point ».
A noter, Tendre de Bœuf est un excellent moyen de faire goûter aux enfants, du bœuf présenté autrement qu’en haché.charal-jvc-jevouschouchoute
Prix conseillé: 4.90€ la barquette
 
 
 
 
 

540 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *