Choisissez, téléchargez et faites construire la maison de vos rêves

 archionline-jvc-jevouschouchoute(3)
 
Près de 86 % des Français souhaitant construire une maison d’architecte sont souvent confrontés à une barrière infranchissable, celle du prix. A tort !archionline-jvc-jevouschouchoute(0)

Le nouveau site marchand Archionline bouscule cette idée en proposant au client de choisir d’abord son plan et son architecte. Concrètement, sous la houlette de François Thoulouze, architecte DPLG, plus d’une centaine d’architectes mettent en ligne leurs plans pour les proposer aux particuliers. Tous les styles architecturaux sont disponibles en ligne et adaptables à toutes les régions de France, afin de proposer un panel de plans, large et varié, entièrement modélisés en 3D.archionline-jvc-jevouschouchoute(2)

Rien d’anonyme dans le projet de votre maison. Le nom de chaque architecte est cité sur chacun des plans. De plus, pour chaque vente d’un de ses plans, l’architecte touche un pourcentage et reçoit le contact du particulier qui souhaite faire construire. Ensemble, ils peuvent travailler en toute efficacité, dans un style précis et adapter ce «prototype» en fonction du terrain, du projet et du plan local d’urbanisme. Pour les particuliers, cette collaboration garantit que tous les plans présents sur le catalogue en ligne, sont de qualité irréprochable.archionline-jvc-jevouschouchoute(1)

Le choix des propositions est très vaste. Une fois les plans achetés, les futurs propriétaires les reçoivent immédiatement par e-mail, puis en moins d’une semaine par courrier, une version papier format A3, dans un rouleau aux couleurs de l’entreprise. Enfin, Archionline accompagne le particulier dans la mise en relation avec l’architecte du projet, ainsi que dans la sélection de professionnels qualifiés de leur département, tels que banquiers, fournisseurs de matériaux ou bien encore artisans, pour leur permettre d’avancer en toute sérénité.archionline-jvc-jevouschouchoute(4)

À partir de 39 € le plan. 

01 84 23 41 14

 

 

479 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *