Seule l’explosion intérieure permet d’exister

Halloween a une ville dédiée : Marions, une commune d’un peu moins de 200 habitants au sud du département de la Gironde. Mardi, dernier dans cette commune, une infirmière a placé devant sa cheminée un potiron à décongeler, rapporte le site de «Sud-Ouest ».
La propriétaire sort étendre son linge explosion potiron JVC jevouschouchoutedans le jardin et juste avant de regagner son domicile « une énorme explosion souffle la maison. Une partie du toit est emportée. Des cloisons s’effondrent. Un incendie se déclare », décrit le quotidien régional. Rapidement, les sapeurs- pompiers arrivent. Ses deux chiens qui se trouvaient à l’intérieur au moment de la déflagration sont morts.

Elle a déclaré aux gendarmes qu’elle ne voyait comme hypothèse que l’éclatement du potiron après sa décongélation. Une piste que les Gendarmes n’ont pas exclue….

JVC confirme que cette histoire n’est pas une salade et se laisse tenter par un titre à la Michel Audiard : « il ne faut pas dégoupiller le potiron avant de le décongeler », démonstration !

1632 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *