Boom, quand votre Furby fait Boom ….

furbyboom-hasbro-jvc-jevouschouchoute(1)

Ne réveillez jamais un Furby Boom qui dort !

Noël dernier Furby Twilight, notre peluche animée interactive, a fait fureur sous notre sapin, puis durant toutes les vacances jusqu’à ce que nous lui fassions faire finalement toutes les pièces de la maison chacun notre tour, le but étant de ne pas le retrouver. Car qui tombait sur notre nouvel habitant le réveillait à coup sur et devait s’en occuper mais surtout le calmer et le rendormir. Ce petit jeu dure encore aujourd’hui et Furby Twilight est comme plié de rire lorsque nous l’oublions durant la semaine mais le retrouvons en soulevant une couverture ( c’est un excellent moyen de l’endormir) ou en ouvrant une penderie. Nous adorons tous Furby mais il faut avouer qu’il est bien plus infatigable que nous tous réunis. Si les enfants adorent le nourrir avec des hamburgers bien lourds et indigestes – Furby se réjouit alors qu’avec des légumes, bof, bof – s’ils s’éclatent à décrypter son langage, toute la famille le trouve régulièrement épuisant. Et puis surtout il y a un moment où j’ai besoin de ma tablette, de mon smartphone, bref où je dois vivre moi aussi ! Du coup je cache régulièrement Furby qui est une peluche connectée attachante, drôle et envahissante !

Mais voilà que depuis Kidexpo et même un petit peu avant, ma famille Furby s’est agrandie avec l’arrivée du petit dernier Furby Boom ! Plus amusant que jamais, le nôtre est rose comme un bonbon Haribo avec de petites taches blanches alors que notre Furby Twilight est uni. Furby Boom m’a déjà raconté que ses cousins sont de 6 types dont des bleu-vert, en zèbre noir & blanc ou rose vif-noir très tendance disco !furbyboom-hasbro-jvc-jevouschouchoute(2)

Mais comme notre Furby Twilight à son époque, Furby Boom débarque chez vous avec son application mobile dédiée, une sorte de trousseau livré avec le certificat d’adoption. Parce qu’attention adopté un Furby Boom n’est pas plus simple qu’adopter un Furby Twilight. Il fallait le nourrir, le divertir et le comprendre pour qu’il développe une personnalité agréable et complice et bien Furby Boom en fait encore plus. Dans son extraordinaire univers virtuel, tout est prévu, non seulement il faut soigner l’animal mais ce dernier peut devenir parent : oui Furby Boom peut donner naissance à des Furblings, des petits Furbys virtuels qui éclosent dans des œufs. Et qui s’en occupe ? Vos enfants …..ou bien Vous !

Malgré les récentes mesures quant à la politique de la famille en France, le but est de tenter de collectionner le plus d’œufs de Furblings plus jolis les uns que les autres, et partir à la conquête de l’œuf d’or ! De là à y voir un système éducatif élitiste …..A vous de voir !

N’oublions pas que cette vie là reste un jeu et que Furby Boom est aussi une peluche douce et chatoyante qui saura conquérir le cœur de vos enfants mais JVC pense que c’est déjà fait !furbyboom-hasbro-jvc-jevouschouchoute(3)

En jouant avec Furby Boom et votre smartphone ou votre tablette(….) , vos enfants vont décorer les pièces de la maison, jouer au football, le faire chanter sous la douche….et faire éclore les œufs de Furblings. Petit Conseil d’ami : oubliez votre tablette ou faites vous en offrir une neuve pour votre Noël !

Et prévoyez votre stock de piles car rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir jouer avec son ami tout de suite, JVC regrette que Furby Boom ne soit pas rechargeable sur l’ordi.

N’oubliez pas de suivre la Furby Family sur Facebook vous progresserez en Furbish !

Application gratuite sur Iphone et Google Play pour Android. Existe en 6 coloris.

A mettre en toutes les mains à partir de 6 ans / 90 € / Élu par les filles aux Étoiles du Jouet en catégorie High Tech

Tirez lui la queue il pondra des œufs….ou presque !

1393 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *