Mon Ex est enfin à Bordeaux

monex-jvc-jevouschouchoute

Après avoir fait rire le public marseillais, Mon Ex bouge à Bordeaux.

Pour passer une soirée très sympathique, réservez votre soirée entre le 4 novembre et le 3 janvier 2015  au Théâtre Comédie Gallien à Bordeaux.,la comédie de Luc Chaumar vous promet mensonges, chantages, grands déballages et coups bas…

Après avoir assisté à cette pièce aux multiples rebondissements, il est évident que l’on va pouvoir vivre beaucoup plus sereinement avec ses Ex qui sont indéniablement moins calculatrices que celle de la pièce. Cette pièce va au-delà de tout ce que l’on savait sur les tracas des familles recomposées. Ce qui est positif et absolument moderne : ce sont les enfants qui restent au centre des discussions d’adultes.

Si un jour votre  » ex  » vous rappelle et veut vous voir de toute urgence… un bon conseil, raccrochez !

Quand Alice retrouve Étienne après 7 ans sans nouvelles… C’est qu’elle a une idée derrière la tête. En fait, elle est bien décidée à lui faire tenir la promesse qu’il fit le jour de leur rupture.

Mais quelle promesse ?

Alice va monex-jvc-jevouschouchoute(0)exploser la vie rangée et un peu  » pépère  » de son ex. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Pauvre Étienne qui en acceptant de la revoir ne savait pas qu’il allait vivre la période la plus pourrie de sa vie… Mais qui sait, peut-être aussi la plus belle ?

Mon Ex, une comédie en 8 scènes… de ménages.

Artistes : Claire Gueydon, Roland Machisio

488 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *