Hello Kitty dans la nintendo DS

hellokitty-jvc-jevouschouchoute-jeuvideo

Depuis fin septembre, la petite chatte préférée des enfants ronronne dans leur console Nintendo 3DS, c’est Bigben Interactive qui lui a montré le chemin. Quelle Happy Happy Family !

Voici un jeu vidéo pour Hello Kitty, notre icône depuis 40 ans. A l’image de son héroïne, ce nouveau titre développé par le studio japonais Compile Heart est d’une réalisation très soignée, conforme aux standards de qualité de la firme japonaise détentrice de la marque Hello Kitty, Sanrio.

JVC a testé ce jeu ludo-éducatif et le succès auprès des petites filles de 3 à 6 ans est sans appel. Hermine 3 ans plutôt dégourdie s’amuse bien qu’elle ne sache pas lire du tout, quant à sa sœur de bientôt 5 ans, elle ruse et les images lui suffisent à comprendre ce que cet univers tout rose attend d’elle. Tout comme les jeux de cuisine, ce pastiche du quotidien de la famille d’ Hello Kitty connait un vif succès auprès des fillettes de cet âge qui jouent à la petite maman. Ce genre de jeux vidéos a remplacé, je pense, les maisons de poupées qui occupaient il y a encore une vingtaine d’années les fillettes de maternelle.Ici elles peignent les meubles à l’aide du stylet, se baladent dans la maison de la famille d’ Hello Kitty en utilisant les fonctionnalités gyroscopiques, résolvent aussi des puzzles… Près de 25 activités réjouissent nos fans du chaton.

La marque Hello Kitty accompagne depuis près de 40 ans les enfants du monde entier en prônant une philosophie pleine de générosité : small gift, big smile, les enfants adorent et les ronrons de la mignonne chatte le leur rendent bien !

Hello Kitty Happy Happy Family : 39,90€.

599 visiteurs

Comments: 1

  1. Pingback: Jeu Hello Kitty Happy Family | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *