Maison Lejaby et Unicef France

DÈfilÈ de lingerie au Lido pour les 130 ans de Lejaby. Paris. 75008. 27 Mai 2014 -AlfaLibra

Du 18 au 23 novembre 2014, Maison Lejaby présentera pour la première fois une création au sein de l’action caritative des « Frimousses de Créateurs » de l’UNICEF France.

Cette action de charité, née il y a 12 ans se tient chaque année dans des cadres parisiens d’exception. Après le Palais de  Tokyo, le Petit Palais, c’est au tour du majestueux Théâtre du Châtelet d’accueillir  l’événement du 18 au 23 novembre 2014.

Parmi une centaine d’œuvres en tous genres : poupées, sculptures, tableaux et photographies, Maison Lejaby présentera sa création, aux côtés des autres grandes Maisons de luxe et de mode françaises où étrangères. Celle-ci se veut comme un hommage aux 130 ans de l’enseigne qui ont été célébrés au Lido le 27 mai dernier.

Maison Lejaby présentera une version miniaturisée du tutu imaginé par la  danseuse étoile de l’Opéra de Paris Agnès Letestu. Celui-ci avait ouvert le spectacle «Maison Lejaby mène la danse » et émerveillé le public présent. Il est aujourd’hui exposé au Salon Maison Lejaby Couture, situé au 5 rue Royale dans le 8 ème  arrondissement de Paris.

Tout en dentelle, macramé et cristaux de Swarovski Elements ce mini tutu, entièrement conçu à la main, brillant par sa finesse de réalisation sera vendu aux enchères par  Artcurial le 24 novembre prochain sur la scène du Théâtre du Châtelet. La somme récoltée par cet acte caritatif sera reversée au profit des enfants du Darfour.

L’exposition est gratuite et ouverte au public au Théâtre du Châtelet (1 Place du  Châtelet – 75001 – Paris) du 18 au 23 novembre 2014 entre 12h et 18h.

Visitez le site Maison Lejaby

515 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *